Le département JD Edwards de Deloitte & Touche fait le choix de Changepoint en version ASP
La solution PSA de Changepoint lui permet d’optimiser ses processus de gestion et le déploiement effectif de ses services sur le terrain.
Changepoint Corporation, premier éditeur de solutions de gestion intégrée destinées au métiers du service annonce aujourd’hui que le département JD Edwards (zone sud-ouest pacifique) de Deloitte & Touche utilise la solution de Changepoint (PSA) en mode ASP pour optimiser ses processus de gestion.
« Nous nous réjouissons de l’intérêt du marché pour l’arrivée de notre nouvelle version ASP. Le département JD Edwards (zone sud-ouest Pacifique) de Deloitte & Touche, premier utilisateur de Changepoint dans sa version hébergée, a été très satisfait de la rapidité et de l’efficacité dont nos consultants ont fait preuve pour rendre ses fonctions critiques de en l’espace de 48 heures », souligne Geoff Joynt, vice-président exécutif en charge des opérations de Changepoint Corporation.
Une solution comportant notamment une approche collaborative et consultative était extrémement importante pour Deloitte & Touche. Le département JD Edwards (zone sud-ouest pacifique) a vu dans la solution PSA de Changepoint toutes les caractéristiques nécessaires pour améliorer ses relations avec ses clients, grâce au partage en temps réel des informations sur les projets, facilitant les prises de décisions et permettant de tirer parti au mieux des ressources et opportunités.