ASG crée une division EAI

By
In 2000, ASG

Ce nouveau produit prend en charge le serveur Windows® 2000 et le langage XML

Allen Systems Group, Inc. (ASG), fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises mondiales, annonce la sortie d’ASG-Report.Web™, version 2.7.

ASG-Report.Web, solution de publication de documents et de rapports sur l’Internet, permet aux utilisateurs de gagner du temps et de l’argent grâce à son système de publication sur le web d’informations contenues dans les applications des entreprises (OS/390®, zSeries™, AS/400®, HP/UX) ou les systèmes ERP. Elle permet ainsi d’accéder rapidement aux rapports électroniques via un intranet, un extranet et l’Internet. La version 2.7 offre une mise à jour des principales caractéristiques de cette solution, telles que la prise en charge du serveur Windows® 2000 et du langage XML.

Grâce à la prise en charge du langage XML, ASG-Report.Web optimise la nouvelle génération d’applications e-business et de reporting d’entreprise permettant d’auto-interpréter des rapports XML et d’intégrer les données issues d’un rapport et basées sur le langage XML à l’hôte d’autres applications Internet.

« La Plupart de nos clients génèrent encore des rapports essentiellement sous forme de texte mais souhaitent aller plus loin. L’intégration du langage XML à la solution ASG-Report.Web permet aux utilisateurs d’améliorer le reporting basé sur le web. Cette nouvelle solution leur permet de transférer les informations contenues dans des rapports basés sur le web vers d’autres applications, augmentant ainsi la valeur des informations contenues dans ces rapports stratégiques », explique Reggie Hubbard, chef de produit chez ASG.

ASG-Report.Web s’appuie sur le langage XML pour offrir des fonctions de visualisation des rapports et d’échange des données hors pair pour le commerce électronique. Les rapports peuvent être extraits et copiés en format .xrf pour être visualisés par les applications de bureau (Internet Explorer™ de Microsoft par exemple) sur ASG-Report.Web. Un fichier XSL (eXtensible Style-sheet Language) permet en outre l’affichage optimisé des données contenues dans les rapports.

 


 

À propos d’ASG-Report.Web :

ASG-Report.Web est la solution phare du marché du reporting électronique (publication de rapports d’entreprises via le web) permettant de réduire les dépenses des entreprises et d’augmenter leur efficacité sur le plan organisationnel. ASG-Report.Web répond aux besoins de plus de 140 clients sur l’ensemble des segments de marché, notamment le secteur public, la finance, l’industrie de transformation, la santé, l’enseignement supérieur et le secteur tertiaire.

ASG se veut le partenaire de ses clients pour améliorer leur productivité et accroître leurs résultats par un usage intelligent de la technologie. ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit aux plus grandes multinationales une gamme complète de solutions pour la gestion de l’information, de l’exploitation informatique et des applications : ré-organisation des processus de gestion (Business Process Re-engineering), intégration, développement et mise en place des systèmes. Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, ASG a son siège à Naples en Floride, et dispose de 29 bureaux à travers le monde. La société emploie environ 750 personnes et compte 8000 clients. Son chiffre d’affaires pour l’année 2000 a progressé de 146% pour atteindre 113 millions de Dollars.