Dans 2000, SAS

En créant cette division internationale, SAS se donne les moyens d’atteindre ses objectifs de croissance ambitieux dans les secteurs du e-business, de la gestion de la relation client et de la Business Intelligence

AS Institute, leader sur le marché de l’e-Intelligence et de l’informatique décisionnelle, annonce la création de SAS International et la nomination d’Art Cooke, ex-président de SAS EMEA, au poste de Président de cette nouvelle division.

SAS International, basée à Heidelberg (Allemagne), regroupera les opérations de la société situées dans les zones : Asie/Pacifique , Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Art Cooke a nommé Phillip Beniac, ex-directeur du développement commercial pour la zone Asie/Pacifique, au poste de vice-président Asie/Pacifique. L’Amérique Latine sera rattachée aux territoires nord-américains, l’ensemble constituant la division « SAS Americas », dirigée par Marianna Suciu, ex-présidente de SAS North America.

« Ces changements s’inscrivent dans la continuité d’un certain nombre de mesures visant à rationaliser nos activités au moment où nous dépassons le cap du milliard de dollars de chiffre d’affaires », déclare André Boisvert, Président et COO de SAS.

« SAS EMEA a grandement contribué au développement et au déploiement de nos solutions d’aide à la décision, de gestion de la relation client et de gestion des performances. SAS EMEA représente près de 40% du chiffre d’affaires consolidé », souligne Jim Goodnight, CEO de SAS.

« Nous serons ainsi beaucoup plus efficaces et réactifs sur tous nos marchés », déclare Daniel Delorge, Directeur Général de SAS France.  » Les entreprises internationales bénéficieront quant à elles de la cohérence de leurs installations SAS à l’échelon international ».

Recherche par mots-clés