LGS France et SEDIT Marianne, filiales d’IBM France utiliseront CHANGEPOINT pour intégrer et automatiser leurs processus de gestion
Nouvelles signatures pour Changepoint
le 29 août 2001
Changepoint France, premier spécialiste des solutions web de gestion d’affaires destinées aux entreprises et entités prestataires de services annonce aujourd’hui que deux filiales d’IBM France utiliseront sa solution.
LGS France est spécialisée dans le service-conseil en technologies de l’information et en management. En plus des conseils en technologie, elle offre une gamme de services de transformation d’entreprise, de développement et de mise en oeuvre d’application.
» Notre croissance nous confronte à la nécessité d’avoir une solution de gestion qui intègre l’ensemble de notre activité tout en prenant en compte les diverses répartitions géographiques » explique Mr Deconninck, directeur général de LGS France. » Parce qu’elle nous assure un accés permanent aux principaux composants de nos prestations, la solution Changepoint devrait nous permettre d’avoir une vision quantitative sur notre activité. «
Spécialisée dans les solutions de gestion et de communication à destination des collectivités locales et territoriales, SEDIT Marianne a elle aussi optée pour la solution Changepoint.
Mr Million-Rousseau, directeur général, nous explique » Nous contribuons à l’accompagnement et à l’évolution du système d’information des collectivités locales en leur apportant une expertise fonctionnelle et technique. Notre équipe de services est répartie sur tout le territoire. Nous recherchions un progiciel capable d’améliorer nos processus de gestion. La solution Changepoint rationalise le fonctionnement opérationnel et stratégique de notre activité puisqu’elle nous permet une intégration de nos principaux processus de management. «
A propos de LGS France
LGS France est une société de conseil et de services pour les entreprises intervenant principalement dans les industries de la Grande Distribution (80% de son chiffre d’affaires) et de la Finance (20% de chiffre d’affaires). Cette entreprise, filiale du groupe IBM, développe dans une entreprise à taille humaine une offre allant du conseil métier au développement et la mise en place de système d’information. La particularité de cette entreprise réside dans une forte connaissance des environnements dans lesquels elle intervient, liée à une forte créativité tant en terme de conseil qu’en terme de solutions développées.
LGS France a un plan de croissance de son CA de 50 % en 2001 et vient, en avril, d’acquérir une entreprise spécialisée dans le secteur de la Distribution.
Pour plus d’informations sur LGS France, visitez www.recrut.com
A propos de SEDIT Marianne (Filiale à 100% IBM)
« La Compagnie IBM France a créé en Octobre 1994 un pôle Collectivités. Pour se faire elle a fusionné deux sociétés spécialisées dans l’informatique de Gestion des Collectivités Locales et Territoriales. Une seule activité : les solutions de gestion et de communication à destination des Collectivités Locales et Territoriales.
Elle compte plus de 400 références, soit plus de 30% du marché des Villes moyennes et grandes, des Conseils Généraux et des Conseils Régionaux.
Aujourd’hui, SEDIT Marianne regroupe autour d’elle plus de 130 Collaborateurs répartis sur tout le territoire. »
Pour plus d’informations, visitez www.sedit-marianne.fr
A propos de Changepoint
Changepoint Corporation édite des solutions complètes de PSA (Professional Services Automation), spécifiquement focalisées sur la gestion d’affaires de l’activité des sociétés ou entités prestataires de service. Le progiciel de gestion d’affaires Changepoint, entièrement développé en technologie Web, automatise et optimise les processus critiques de gestion des sociétés de service en technologie, telles que S.S.I.I, cabinets conseils, web agencies et des Directions Informatiques d’entreprises, en intégrant la gestion de la relation-client, la gestion d’affaires, la gestion des ressources et des projets, la saisie des temps et des dépenses, la facturation, les activités de support et de maintenance ainsi que la gestion des connaissances.
Changepoint permet d’intégrer processus clés et collaboration effective des différents acteurs de la chaîne de prestations des services, afin que les entreprises puissent atteindre une meilleure productivité et maximiser leur rentabilité.
Basé au Canada, Changepoint a des bureaux aux U.S.A., au Royaume Uni, en Allemagne et en France.