ASG annonce une nouvelle version d’ASG-TMON™ pour CICS/ESA®

By
In 2002, ASG

Le logiciel de gestion de la performance supporte à présent la dernière version de CICS Transaction Server d’IBM.

le 26 avril 2002

ASG, fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises mondiales, annonce la disponibilité dès la fin de ce mois d’ASG-TMON pour CICS/ESA version 2.1. ASG-TMON pour CICS/ESA est une solution de gestion de la performance et de contrôle des charges de travail et de la consommation des ressources des applications critiques CICS, en environnement OS/390® et z/OS.

La solution intégrée TMON pour CICS/ESA aide à résoudre les problèmes de performance et de disponibilité des applications.

Les nouvelles fonctionnalités de TMON pour CICS/ESA incluent :

  •  le support de la dernière version de CICS Transaction Server (TS) 2.2
  •  la gestion du contrôle et de la performance des applications utilisant les technologies compatibles Web, au sein de l’environnement CICS
  • les fonctions de reporting SLM (Service Level Management), consommation en ressources réduite, contrôle plus fin des applications, disponibilité augmentée.

 » TMON pour CICS/ESA est vital pour contrôler et gérer la disponibilité des applications critiques « , déclare Christophe Foret, Vice Président Product Management d’ASG.  » Il y a une très forte demande de la part de nos clients pour améliorer la disponibilité et la performance de leurs applications. TMON pour CICS/ESA y répond de manière essentielle « .

Développé initialement en 1983, TMON pour CICS/ESA est une solution de gestion globale assurant un contrôle complet des CICS TS et de leurs applications.


A propos d’ASG

ASG se veut le partenaire de ses clients pour améliorer leur productivité et accroître leurs résultats par un usage intelligent de la technologie. ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit aux plus grandes multinationales une gamme complète de solutions pour la gestion des applications, de l’exploitation, des performances et de l’information : ré-organisation des processus de gestion (Business Process Re-engineering), intégration, développement et mise en place des systèmes. Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, ASG a son siège à Naples en Floride, et dispose de 30 bureaux à travers le monde. La société, dont le chiffre d’affaires atteint 200 millions de dollars, emploie 1000 personnes et compte plus de 7000 clients qui se partagent 18000 licences d’utilisation de logiciel.

ASG sur Internet : www.asg.com