ASG annonce une nouvelle version de sa solution de gestion de la performance des serveurs de transactions CICS d’IBM

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In 2003, ASG

ASG-TMON™ pour CICS/ESA® constitue une solution intégrée de contrôle des performances et de la disponibilité des applications de l’entreprise

le 5 mars 2003

ASG, fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises mondiales, annonce la disponibilité d’ASG-TMON pour CICS/ESA Version 2.2., sa solution de gestion et de contrôle des performances de CICS d’IBM concernant la prise en charge des applications critiques et la consommation des ressources, en environnement OS/390® et z/OS.

La version 2.2 d’ASG-TMON pour CICS/ESA supporte les dernières versions du serveur de transactions CICS d’IBM, qui prend en charge les applications critiques, en environnement OS/390® et z/OS.

“Une nette amélioration du contrôle des performances MQSeries dans ASG-TMON pour CICS/ESA permet à nos clients de gérer et de contrôler aisément les applications utilisant MQSeries et CICS TS”, déclare Gary Henderson, Chef de Produit chez ASG. “Des alertes sont fournies. Elles déclenchent des interventions lorsque surviennent des incidents, automatisant ainsi les réponses et prévenant les pannes applicatives.”

ASG-TMON pour CICS/ESA version 2.2 procure :

  •  une solution complète aux clients qui font évoluer leurs applications grâce aux technologies MQSeries.
  •  une solution intégrée pour résoudre les problèmes de performance MQ grâce à des hyperliens vers l’outil de gestion de la performance ASG-TMON™ pour MQSeries®.
  •  le support de CICS/ESA 4.1, CICS TS 1.3, 2.2 et des versions de MQSeries supportées par IBM.

A propos d’ASG

ASG se veut le partenaire de ses clients pour améliorer leur productivité et accroître leurs résultats par un usage intelligent de la technologie. ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit aux plus grandes multinationales une gamme complète de solutions en matière de gestion des identités, des applications, de l’exploitation, des performances, de l’information et de l’infrastructure : ré-organisation des processus de gestion (Business Process Re-engineering), intégration et développement des systèmes. Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, ASG a son siège à Naples en Floride, et dispose de 45 bureaux à travers le monde. La société, dont le chiffre d’affaires atteint 200 millions de dollars, emploie 900 personnes et compte plus de 7000 clients qui se partagent 18000 licences d’utilisation de logiciel.

ASG sur Internet : www.asg.com