Avec Intelligent Support Portal, les clients d’ASG reçoivent leurs produits par voie électronique et bénéficient du support 24 heures sur 24
Les produits sont accessibles et installés plus rapidement
le 24 mars 2003
ASG, fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises mondiales, annonce que ses clients du monde entier peuvent à présent télécharger ses logiciels via son portail ISP (Intelligent Support Portal).
» Grâce à Intelligent Support Portal, nos produits sont accessibles et installés plus rapidement chez nos clients, ce qui leur garantit un meilleur retour sur investissement « , déclare Richard Vance, Senior Vice President du support client mondial. » Intelligent Support Portal renforce l’engagement de service pris envers nos clients en leur fournissant le support qu’ils réclament dès qu’ ils en ont besoin, via une méthode simple et rapide « , précise Vance.
En plus de la possibilité de téléchargement des produits et de leurs dernières versions, Intelligent Support Portal fournit le support client en temps réel via le Web, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les centres informatiques des entreprises peuvent ainsi fonctionner avec plus de sérénité, même lorsque des événements imprévus surgissent.
Intelligent Support Portal d’ASG permet également, par simple pointer-cliquer, d’obtenir :
- des corrections de logiciels et des Service Packs importants
- la documentation des produits
- du support technique
- des améliorations de produits
- des informations sur la société
- des mots de passe temporaires
Un identificateur et un mot de passe sont nécessaires pour accéder à Intelligent Support Portal.
A propos d’ASG
ASG se veut le partenaire de ses clients pour améliorer leur productivité et accroître leurs résultats par un usage intelligent de la technologie. ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit aux plus grandes multinationales une gamme complète de solutions en matière de gestion des identités, des applications, de l’exploitation, des performances, de l’information et de l’infrastructure : ré-organisation des processus de gestion (Business Process Re-engineering), intégration et développement des systèmes. Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, ASG a son siège à Naples en Floride, et dispose de 45 bureaux à travers le monde. La société, dont le chiffre d’affaires atteint 175 millions de dollars, emploie 900 personnes et compte plus de 7000 clients qui se partagent 18000 licences d’utilisation de logiciel.
ASG sur Internet : www.asg.com