Meeting Maker annonce la version 6.10 de Resource Scheduler
le 30 mai 2003
Meeting Maker, Inc. (www.meetingmaker.com), pionnier et leader des logiciels et services gérant le temps, annonce aujourd’hui la version 6.10 de Resource Scheduler. Resource Scheduler est une solution de pointe en matière de réservation de salles de conférence et de gestion des équipements. Resource Scheduler est une solution complète, basée Web, offrant des possibilités inégalées pour planifier, suivre et allouer les coûts des ressources des entreprises telles que les salles de réunion, les équipements audiovisuels, les équipes professionnelles et les véhicules. Resource Scheduler réduit les coûts et augmente les profits. Facile à utiliser et à installer, bénéficiant d’une architecture basée sur les standards, il est la solution pour les entreprises du monde entier. Cette nouvelle version augmente les performances des versions précédentes. Resource Scheduler 6.10 est disponible en trois modules : Entreprise, Professionnelle (PME) et Standard.
Resource Scheduler version 6.10 intègre des améliorations significatives, simplifiant son utilisation et son administration au sein des grandes entreprises. Parmi ces modifications et améliorations :
- De nouveaux modules Resource Scheduler : support LDAP avancé et Active Directory, incluant le mapping de schémas. Concierge Module : fonctionnalité étendue pour supporter les demandes ad-hoc externes, y compris des portails et des processus de gestion des demandes intégrés.
- La comptabilisation des transactions, pour les entreprises contrôlant les coûts via les accès aux transactions.
- Images des sites de l’entreprise lorsqu’elles sont disponibles, afin d’augmenter l’expérience de l’utilisateur.
- Meetings privés : possibilité de spécifier qu’un meeting est privé en complément des meetings protégés par mot de passe, supprimant ainsi le besoin de se remémorer le mot de passe.
- Fonctionnalités des modèles d’e-mails améliorées.
- Fonctionnalités des couleurs de réservation améliorées.
» Resource Scheduler 6.10 propose de nouvelles fonctionnalités pour simplifier encore davantage les besoins complexes en matière de gestion des ressources. Le nouveau module LDAP est le bienvenu pour les départements informatiques souhaitant bénéficier des avantages des données d’un utilisateur unique, alors que Concierge module, quant à lui, a beaucoup d’intérêt pour les organisations ayant une comptabilité centralisée et gérant des demandes en ressources ad-hoc, comme par exemple les universités et les groupes de service « , explique Joe Karbowski, Directeur de la division Resource Scheduler chez Meeting Maker.
A propos de Meeting Maker
Meeting Maker est un leader des logiciels et services gérant le temps. La suite de logiciels Meeting Maker permet à toute personne, groupe de travail ou entreprise d’augmenter leur productivité et de gagner du temps en facilitant l’organisation en temps réel des réunions, des activités et des ressources.
Cette suite inclut :
- Meetingmaker pour organiser les réunions des personnes,
- Meeting Point pour les réunions en ligne et les communications,
- Resource Scheduler pour gérer les ressources partagées,
- Scheduling Web Services Toolkit pour étendre la planification du travail en groupe à toute l’entreprise via l’intranet.
Depuis plus de douze ans, les produits de planification du travail en groupe Meeting Maker répondent aux besoins de planification divers et complexes des organisations multi-utilisateurs et multi-plates-formes, en fournissant des solutions de gestion du temps innovantes et économiques aux entreprises (de la PME jusqu’aux Global 2000). Meeting Maker compte plus de 1.300.000 utilisateurs dans le monde, gérés par des bureaux aux Etats-Unis et en Europe.
La liste des clients inclut Cisco Systems, AOL/Time Warner, Qualcomm, Apple, Lockheed Martin, Verizon, Harvard University, Yale University, Los Alamos National Labs, Chevron-Texaco, Ericsson, GE Capital, Philips, TRW, Unilever, NASA, Schlumberger, SNCF, Institut Pasteur, Medical Cancer Research, Université d’Amsterdam, Pixelpark …