Un reporting via le Web pour la nouvelle version 8.0 d’ASG-Safari ™
La nouvelle fonctionnalité permet l’exécution et la consultation, via le Web, des états d’ASG-Safari
le 27 juin 2003
ASG, fournisseur de logiciels et de services aux 500 premières entreprises mondiales, annonce la disponibilité d’ASG-Safari 8.0 pour Windows®, UNIX®, et VMS. Les nouveautés incluent l’exécution dynamique d’états depuis un navigateur Web et un accès amélioré aux sources de données complexes grâce à ASG-Safari Dictionary™.
Le nouveau module ASG-Safari Web Reports™ repose sur une architecture basée sur des servlets Java™. Il n’y a aucun logiciel à installer sur le poste client : les utilisateurs exécutent et consultent les états d’ASG-Safari depuis leur navigateur habituel. ASG-Safari Web Reports s’intègre aisément aux sites Web et aux portails des entreprises grâce à une interface utilisateur personnalisable. Le modèle de sécurité standard d’ASG-Safari InfoServer™ assure le contrôle d’accès aux données et états sensibles. Il est possible de configurer ASG-Safari Web Reports pour fonctionner en mode autonome ou en tant que nouveau composant d’ASG-BIP ™ (Business Information Portal).
» Grâce à ses fonctionnalités d’édition et de distribution d’états via le Web, ASG-Safari Web Reports enrichit l’offre de Gestion de l’Information d’ASG, » déclare Ken Perez, Directeur Produits chez ASG. » L’accès aux informations critiques et aux états est instantané, sans aucune contrainte d’installation de logiciels sur les postes clients. »
ASG-Safari 8.0 intègre également de nombreuses améliorations d’ASG-Safari Dictionary. Le nombre maximum de caractères autorisé pour les noms de champ et de table passe de 14 à 32, pour améliorer le stockage et la restitution. Les utilisateurs peuvent donner des noms plus descriptifs, plus parlants, ce qui facilite les requêtes et la mise en corrélation des données. Une option de maintenance de dictionnaire a été ajoutée pour permettre la migration des états existants vers des tables dans lesquelles les noms des champs sont plus longs. De nombreuses autres tailles d’objets du dictionnaire ont été également augmentées. La taille et les performances du dictionnaire lui-même ont été optimisées. Pour finir, ASG-Safari 8.0 contient également un programme d’installation nouvellement conçu, qui réduit le temps et les efforts nécessaires à sa mise en place sous Windows.
A propos d’ASG
ASG se veut le partenaire de ses clients pour améliorer leur productivité et accroître leurs résultats par un usage intelligent de la technologie. ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit aux plus grandes multinationales une gamme complète de solutions en matière de gestion de la sécurité, des applications, de l’exploitation, de l’information, des performances, et de l’infrastructure : ré-organisation des processus de gestion (Business Process Re-engineering), intégration et développement des systèmes. ASG a son siège à Naples en Floride, et dispose de 40 bureaux à travers le monde. La société, dont le chiffre d’affaires atteint 175 millions de dollars, emploie 900 personnes et compte plus de 7000 clients qui se partagent 18000 licences d’utilisation de logiciel. Depuis 1986, ASG édite et commercialise plus de 150 solutions logicielles avec un taux de croissance annuelle depuis 1997 de 44%.
ASG sur Internet : www.asg.com