Esdi partenaire privilégié de la Grande Distribution

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In 2004, ESDI

Les ténors de la Grande Distribution choisissent de plus en plus le personnel qualifié et les compétences techniques du Centre d’Appels ESDI

le 28 janvier 2004

ESDI European Line, un des plus importants Centre d’Appels de la région Est de la France, confirme l’utilisation grandissante de ses services par le secteur de la Grande Distribution.

ESDI s’est en effet spécialisée dans la formation et la délégation de personnel auprès des Services Techniques de la Grande Distribution, ainsi que dans la prise en charge complète ou partielle des centres de supports hot line sur ses propres plateaux de Belfort ou de Lyon.

Qu’ils soient externalisés ou gérés en interne, les centres d’appels de la Grande Distribution éprouvent le besoin ponctuel ou permanent d’avoir recours aux services et souvent au personnel des Call Centers spécialisés.

Pour répondre à cette demande, ESDI a donc développé une offre dédiée à ce secteur et propose ses compétences ainsi que son personnel spécialisé en informatique pour compléter les équipes techniques des centres d’appels de la Grande Distribution.

 » Seuls sur le plan national à proposer une offre verticale pour la Grande Distribution, nous sommes de plus en plus consultés pour nos compétences techniques et notamment informatiques « , précise Bernard Barsznica, PDG d’ESDI European Line.  » Les leaders de la Grande Distribution apprécient notre personnel spécialisé et nos formations. Tout en restant maître d’ouvrage de leur centre d’appels, ils utilisent notre personnel en régie et nous sollicitent pour faire évoluer leurs installations. Nous avons par exemple développé notre propre solution de CRM pour les centres d’appels d’ESDI : ce savoir-faire est à présent proposé aux installations internes de la Grande Distribution « .

La hot line interne de Système U a ainsi été renforcée par des consultants, opérateurs téléphoniques et techniciens d’ESDI, tous en régie. Tous ces moyens ont été mis en œuvre afin de déployer le nouveau système de gestion commerciale des magasins de la région Est de Système U. Aujourd’hui ESDI assure la formation et le support technique dans tous les points de vente.

 » Forte de son expérience, notre société est aujourd’hui capable de répondre aux besoins techniques les plus pointus émanant des Centres d’Appels de la Grande Distribution « , conclut Bernard Barsznica.

Afin de faire face à cette demande grandissante, ESDI annonce la création prochaine d’un nouveau centre d’appels technique, basé à Lyon.


A Propos d’ESDI

Créée en août 2000, ESDI European Line est aujourd’hui un des plus importants Call Center de la région Est de la France et un des premiers spécialistes du Service Clients en France. La société dispose de moyens techniques de dernière génération et compte parmi ses références : Côte d’Or, Espace Aubade, Best of Micro, Renault, Sqli, Elidea, Henri Maire, Lisi Automative, Solution Medicale, Aventis, Alstom, Carrefour, Systeme U, Champion, Go Sport, Bofrost, etc…