Seagull Software annonce des résultats financiers en progression pour son troisième trimestre
Augmentation des revenus par rapport à Q1 et Q2, donnant des résultats nets trimestriels améliorés
le 8 mars 2004
Seagull Software (AEX : SEAGULL), éditeur leader de logiciels permettant de connecter les applications héritées aux architectures Internet, annonce une hausse de son revenu et de ses bénéfices pour la période du troisième trimestre clos le 31 janvier 2004 (Q3 FY04) comparés aux deux premiers trimestres de l’année fiscale. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 6 millions de dollars pour Q3 FY04. Cela représente une augmentation de 22% par rapport au chiffre d’affaires de 4,9 millions de dollars du premier trimestre et de 25% par rapport au chiffre d’affaires de 4,8 millions de dollars du second trimestre. La perte nette pour le troisième trimestre est de 0,5 millions par rapport à une perte nette de 2,1 millions de dollars en Q1 et de 1,9 million en Q2.
» Nous sommes particulièrement ravis de la manière dont notre chiffre d’affaires a augmenté durant le troisième trimestre, » déclare Don Addington, CEO et président de Seagull Software. » Il est prématuré de dire que la tendance du marché IT a tourné et qu’elle montrera une croissance soutenue, mais nous avons relevé une différence dans les dépenses concernant les projets informatiques des entreprises durant notre troisième trimestre. «
En raison de la volatilité et de l’incertitude du marché des technologies, la société ne donne pas d’estimations concernant son chiffre d’affaires ou ses bénéfices à venir.
A propos de Seagull Software
Seagull Software édite des logiciels apportant plus de puissance au développement d’application invoquant ou utilisant les systèmes existants, accélérant ainsi la mise à disposition de solutions d’entreprises. LegaSuiteTM de Seagull Software est une plate-forme de logiciels intégrés permettant de connecter les applications des mainframe IBM, ICL, iSeries et UNIX/VT au Web ainsi qu’à d’autres applications de nouvelle génération et aux architectures orientées services, y compris XML, J2EE, .NET, (X)HTML et les Web Services. Pour plus d’information, visitez www.seagullsw.com La technologie de Seagull Software est utilisée par plus de 8.000 grandes entreprises, PME et administrations dans le monde, et par plus de 2 millions d’utilisateurs finaux. Seagull Software est représenté directement aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Irlande, en France, en Allemagne, en Suède et en Australie, et par l’intermédiaire de distributeurs dans une trentaine d’autres pays.