Esdi étend ses horaires d’ouverture, 7 jours/7, 24 heures /24

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In 2004, ESDI

le 26 avril 2004

Afin de répondre à une demande croissante de la part de ses clients, ESDI European Line, l’un des plus importants Centres d’Appels de la région Est de la France, propose dès à présent ses services de Help Desk Informatique 7jours/7, 24 heures/24.

Les clients d’ESDI ont ainsi accès à un service inégalé consistant à bénéficier, à toute heure du jour ou de la nuit et tous les jours de la semaine, d’une assistance technique ou de la résolution de leur problème informatique.

Les prestations d’assistance technique d’ESDI couvrent principalement :

  •  l’accueil téléphonique
  •  la prise en compte et la compréhension de la demande
  •  l’assistance à la résolution du problème technique
  •  le pilotage à distance d’une solution de dépannage

Ces services d’assistance technique sont assurés en France, et peuvent être proposés dans plusieurs langues étrangères, dont l’anglais et l’espagnol.

 » Afin de nous adapter à la demande de nos clients, nous avons décidé de mettre en place aujourd’hui, sur notre site de Belfort, un Centre Technique fonctionnant 7 jours/7, 24 heures/24  » déclare Bernard Barsznica, PDG d’ESDI European Line.  » Le support technique exige une expertise spécifique avec de véritables professionnels. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de développer nos prestations techniques en France « .

Les entreprises placent désormais le Client au cœur de leur stratégie. Elles ont notamment pris conscience que l’amélioration du Service Client est un atout essentiel pour se démarquer, dans un environnement où la compétition est de plus en plus rude.

L’amélioration du Service Client passe par un enrichissement constant des services offerts ainsi qu’une recherche permanente de la qualité.

 » ESDI concilie en permanence ces deux démarches, pour anticiper les besoins de ses clients et assurer une qualité de service sans équivalent  » conclut Bernard Barsznica.


A Propos d’ESDI

Créée en août 2000, ESDI European Line est aujourd’hui un des plus importants Call Center de la région Est de la France et un des premiers spécialistes du Service Clients en France. La société dispose de moyens techniques de dernière génération et compte parmi ses références : Côte d’Or, Espace Aubade, Best of Micro, Renault, Sqli, Elidea, Henri Maire, Lisi Automative, Solution Medicale, Aventis, Alstom, Carrefour, Systeme U, Champion, Go Sport, Bofrost, etc…