Meeting Maker annonce l’acquisition de CEO Software
le 20 septembre 2004
Meeting Maker, Inc. (www.meetingmaker.com), leader sur le marché des solutions logicielles gérant le temps, annonce aujourd’hui l’acquisition de CEO Software, éditeur de solutions de gestion d’événements et de ressources pour petites et moyennes entreprises. Cette acquisition renforce la position de leadership de Meeting Maker sur le marché des solutions de gestion du temps et des ressources, quelle que soit la taille de l’entreprise.
Créée en 1985, CEO Software a été une des premières sociétés à proposer des solutions de gestion d’événements et de ressources. Disposant d’une base installée de plus de 2500 clients, principalement dans les secteurs de la santé et de l’enseignement supérieur, CEO Software offre à l’heure actuelle une des plus puissantes solutions de gestion d’événements du marché. Grâce à cette acquisition , le nombre de clients de Meeting Maker va dépasser le cap de 7500 à travers le monde.
» Nous sommes très enthousiastes au sujet de cette acquisition « , déclare John Anderson, Président et CEO de Meeting Maker.
» Celle-ci nous place incontestablement au rang de premier fournisseur mondial de solutions gérant le temps, les événements et les ressources. L’engagement de CEO Software envers ses clients, visant à améliorer l’efficacité et la productivité de leur organisation interne, en proposant une solution de gestion d’événements innovante, est une évolution naturelle pour nous. «
» Meeting Maker a pour vocation de fournir, à toute entreprise, des solutions de planification de travail en groupe. Tout en restant fidèle à ses objectifs, Meeting Maker devient , grâce à cette nouvelle acquisition, encore mieux placée pour répondre aux besoins des établissements des secteurs de la santé et de l’enseignement supérieur « , affirme Robert Mahowald, Directeur de Recherche au département Collaborative Computing chez IDC.
» Les points forts de nos deux sociétés en terme de technologie et de base installée, sont parfaitement complémentaires « , ajoute T.Paul Thomas, ancien Président Directeur Général de CEO Software. » La nouvelle organisation prend définitivement la première place sur le marché des solutions logicielles gérant le temps et les ressources. » Dans la période à venir, Meeting Maker va continuer le développement de son offre tout en annonçant des nouvelles solutions verticales concernant les secteurs de la santé et de l’enseignement supérieur.
Le bureau de Tucson, en Arizona, permettra à Meeting Maker d’assurer une présence effective dans cette partie des Etats Unis et de continuer par ailleurs à assurer la maintenance et le développement de la gamme de produits Scheduler Plus.
A propos de CEO Software
CEO Software a été fondée en 1985 à Tucson, en Arizona. La société a été l’un des premiers fournisseurs spécialisés dans les solutions de gestion d’événements et de ressources. Son produit phare Scheduler Plus est une solution client-serveur élaborée pour la gestion d’événements et de ressources. Scheduler Plus ii, la version Web de Scheduler Plus, permet aux utilisateurs d’accéder aux mêmes types d’information, de n’importe où et à n’importe quel moment. Ces deux produits sont utilisés par des centaines d’hôpitaux, universités et organismes à travers le monde, ce qui les place en tête de liste dans le classement des solutions de gestion d’événements et de ressources.
A propos de Meeting Maker
Meeting Maker est un leader des logiciels et services gérant le temps. La suite de logiciels Meeting Maker permet à toute personne, groupe de travail ou entreprise d’augmenter leur productivité et de gagner du temps en facilitant l’organisation en temps réel des réunions, des activités et des ressources. Cette suite comprend Meeting Maker Millennium, Resource Scheduler, WebEvent et Arrival.
Depuis plus de douze ans, les produits de planification du travail en groupe Meeting Maker répondent aux besoins de planification divers et complexes des organisations multi-utilisateurs et multi-plates-formes, en fournissant des solutions de gestion du temps innovantes et économiques aux entreprises (de la PME jusqu’aux Global 2000). Meeting Maker compte plus de 1.300.000 utilisateurs dans le monde, gérés par des bureaux aux Etats-Unis et en Europe.
La liste des clients inclut Cisco Systems, AOL/Time Warner, Qualcomm, Apple, Lockheed Martin, Verizon, Harvard University, Yale University, Los Alamos National Laboratory, Chevron-Texaco, Ericsson, GE Capital, Philips, TRW, Unilever, NASA, Schlumberger, SNCF, Institut Pasteur, Ville de Marseille, INRA, Cancer Research UK, …