Esdi mise sur la proximité et s’installe en région parisienne

By
In 2004, ESDI

le 6 décembre 2004

ESDI European Line inaugure aujourd’hui son plateau en région Parisienne.

L’un des plus importants Call Centers de la région Est de la France choisit Ris Orangis pour y établir son 3ème centre de contacts. Après le site de Tunisie, ouvert en début d’année, ESDI a décidé d’installer son nouveau plateau en région parisienne. Ce site de 150 m2 sera entièrement dédié aux clients parisiens d’ESDI.

 » La qualité du service client passe avant tout par les contacts humains. Nous avons préféré, contrairement à certaines entreprises qui s’éloignent de leurs clients de poursuivre notre expansion en France et de privilégier la proximité pour nos clients parisiens  » déclare Bernard Barsznica, PDG d’ESDI European Line.

Le plateau de Ris Orangis devrait accueillir d’ici 6 mois une trentaine de salariés. A l’heure actuelle 15 personnes y travaillent déjà. L’activité s’organise principalement autour de deux pôles distincts : le service client et l’assistance informatique.

Dans le cadre d’une relation client, l’élément essentiel est de renseigner le client et de répondre à sa demande selon plusieurs niveaux d’intervention.

Tout comme le site de Belfort, le centre de contact de Ris Orangis assurera les niveaux 0 et 1 ainsi que le niveau 2 pour des explications techniques plus complexes.

 » Notre société affiche une très bonne croissance cette année  » précise par ailleurs Bernard Barsznica :  » Nous avons enregistré de nouvelles références et constatons une activité croissante dans de nombreux secteurs d’activité, plus particulièrement dans la Grande Distribution. Ceci nous laisse présager une nouvelle année identique à la précédente. Nous allons donc continuer notre développement en 2005 et réfléchissons déjà à d’autres opportunités « .


A Propos d’ESDI…

Créée en Juillet 2000, ESDI European Line, spécialisée dans la gestion de la relation client, se positionne au 30ième rang national des outsourcers.

ESDI possède 3 plate-formes téléphoniques : Belfort (150 positions), Tunisie ( 50 positions) et a ouvert tout récemment un nouveau plateau à Ris Orangis en région Parisienne ( 20 positions).

En croissance continue depuis 4 ans, la société dispose de moyens techniques de dernière génération et compte parmi ses principales références : Alstom, Carrefour, Champion, Systeme U, Go Sport, Bofrost, IBM, Peugeot, Renault, Citroën, BMW, GEEPE, SNCF, Lisi Automotive, France Telecom, Butagaz, SAFC, Neckermann, Babyliss, Vialis, I progress, Côte d’Or, etc…