ESDI poursuit son développement

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In 2005, ESDI

La société sera présente au SECA (Paris, du 12 au 14 avril 2005 ) sur le stand Tunisien , sous le nom de sa filiale M2C

le 7 avril 2005

ESDI European Line , l’un des plus importants Call Centers de la région Est de la France, continue sa croissance. Le nouveau plateau Parisien de 150m2, inauguré il y a quelques mois, enregistre une progression rapide de son activité.

Le contexte économique actuel crée une concurrence de plus en plus rude entre les entreprises. Celles-ci doivent veiller en permanence à fidéliser leurs clients et en à acquérir de nouveaux. ESDI répond à ces problématiques et propose aux entreprises, quelque soit leur secteur d’activité, différentes solutions adaptées à leurs besoins :

  •  le centre d’appels intégré ( in-sourcing) : mise en place d’un centre de contact interne, avec formation et accompagnement
  •  le centre d’appel externalisé (out-sourcing) : le service client ou l’assistance informatique est assurée par une équipe d’ESDI, spécialement formée. La prestation est réalisée sur l’un des 3 plateaux d’ESDI ( Belfort, Région Parisienne ou Tunisie), chaque site étant spécialisé dans des interventions précises.
  •  Le co-sourcing : répartition et traitement des appels, en fonction de leur spécificité, entre les 3 sites d’ESDI et l’entreprise elle-même.

Afin de répondre à l’augmentation de la demande et faire face au développement de ses activités, ESDI projette une nouvelle extension en 2005 par l’ouverture d’un plateau supplémentaire.

 » Depuis 5 ans, notre société connaît un développement constant « , déclare Bernard Barsznica, Président Directeur Général d’ESDI European Line. Il poursuit :  » Nous avons largement investi dans nos équipements et avons augmenté régulièrement nos effectifs. Nous avons toujours cherché à fidéliser nos collaborateurs, dans un souci de motivation , comme en témoigne notre turnover qui est le plus faible de la profession. Nous avons constamment souhaité privilégier la qualité de service pour nos clients. Nos clients nous font confiance, comme en atteste la continuation de nos projets avec eux et même le développement de nouvelles prestations. Aujourd’hui, pour accompagner notre croissance , nous cherchons à acquérir un nouveau plateau sur le territoire national . Nous privilégions pour le moment la région Rhône Alpes mais envisageons également d’autres opportunités. « 

 » Nous avons déjà commencé à recevoir quelques propositions et restons ouverts à toute nouvelle candidature. Nous examinerons très soigneusement l’ensemble des dossiers  » conclut Bernard Barsznica.


A Propos d’ESDI…

Créée en Juillet 2000, ESDI European Line, spécialisée dans la gestion de la relation client, se positionne au 30ième rang national des outsourcers.

ESDI possède 3 plate-formes téléphoniques : Belfort (150 positions), Tunisie ( 50 positions) et a ouvert tout récemment un nouveau plateau à Ris Orangis en région Parisienne ( 20 positions).

En croissance continue depuis 4 ans, la société dispose de moyens techniques de dernière génération et compte parmi ses principales références : Alstom, Carrefour, Champion, Systeme U, Go Sport, Bofrost, IBM, Peugeot, Renault, Citroën, BMW, GEEPE, SNCF, Lisi Automotive, France Telecom, Butagaz, SAFC, Neckermann, Babyliss, Vialis, I progress, Côte d’Or, etc…