La forte croissance de l’activité EmailVision récompensée, lors des palmarès de Deloitte Technology 2005

le 7 décembre 2005

Emailvision, le leader européen des applicatifs  » on demand  » pour la gestion des campagnes email marketing, annonce son entrée dans le classement du Palmarès Deloitte Technology Fast 50.

L’édition 2005 du Deloitte Technology Fast 50 comptait 206 entreprises françaises candidates. Emailvision figure, dès la première année, à la 13ième place du classement National et à la 5ème du secteur des Logiciels et Services Informatiques.

Rappelons que, créé par Deloitte afin de promouvoir le développement des entreprises dans le secteur de l’innovation et de la haute technologie, le palmarès  » Technology Fast 50  » est devenu une véritable référence, récompensant les entreprises aux performances hors du commun.

Emailvision fait également son entrée dans le très prestigieux palmarès Deloitte European Fast 500. Elle figure au 79ème rang du 4ème palmarès européen des entreprises technologiques de croissance organisé par Deloitte.

 » Nous sommes très fiers de faire partie de ces 2 palmarès qui récompensent les entreprises à forte croissance« , déclare Nick Heys Fondateur et Président d’Emailvision.  » Ce classement confirme nos choix stratégiques d’internationalisation et de focus technologique « .

Emailvision a enregistré une croissance de plus de 75% du chiffre d’affaires au cours du premier semestre 2005 et prévoit de confirmer la même croissance sur le deuxième semestre 2005.


A propos d’Emailvision (www.emailvision.fr) :

Emailvision est le leader européen des applicatifs  » on demand  » pour la gestion des campagnes emailing. Campaign Commander™ est l’outil de gestion et de routage des campagnes d’email marketing de référence pour l’e-commerce.

Emailvision dispose d’une plate-forme technique hautement robuste et sécurisée à même d’assurer l’envoi de plus de 300 millions de messages par mois et propose également à ses clients des services professionnels de formation, intégration, support et conseil.

Fondée en France en mai 1999 par Nick Heys, Emailvision compte un effectif de 55 personnes à travers ses filiales en Angleterre, Allemagne et France. Les actionnaires comprennent Nick Heys, Guy Porré, Spef (Banque Populaires) et Sofinnova Partners.