Nomination : Emailvision se structure pour assurer sa croissance en Europe

Clichy le 21 février 2006

Emailvision, premier éditeur de logiciels  » on demand » pour l’e-mail marketing en Europe, annonce la promotion d’Olivier PISCART au poste de Country Manager France.

JPG - 63.2 ko

Olivier PISCART prend en charge le développement commercial d’Emailvision en France. Ses nouvelles responsabilités lui permettront d’opérer à la fois sur l’axe stratégique de la conquête de nouveaux clients ainsi que sur la fidélisation de la clientèle existante.

Sa mission s’inscrit tout naturellement dans le cadre de la stratégie de forte croissance définie par la société lors de son introduction en bourse le 8 février 2006.

Entré chez Emailvision en Novembre 2003 en tant qu’Ingénieur Commercial, Olivier PISCART a été promu Directeur Commercial dès Juillet 2004. Avant de rejoindre Emailvision, il a occupé la fonction de Directeur Commercial Associé d’After, Société de Services Informatiques (de 2000 à 2003). Auparavant, il était Ingénieur Commercial grands comptes au Crédit Agricole Indosuez à Lyon.

Agé de 31 ans, Olivier PISCART est Ingénieur-Maître en Sciences Financières et est titulaire d’une maîtrise de Sciences Economiques à l’Université de Nancy 2.

 » Olivier va jouer un rôle moteur dans notre stratégie de croissance en France.  » déclare Nick Heys, Fondateur et Président d’Emailvision.  » Je félicite Olivier pour cette promotion et lui témoigne toute ma confiance pour relever les défis que nous nous sommes fixés pour cette année. « .


A propos d’Emailvision :

Emailvision est la première société de logiciels  » on demand  » pour l’e-mail marketing en Europe. Son service applicatif phare, Campaign Commander™ permet aux équipes marketing d’automatiser la préparation, le ciblage, la personnalisation et le routage de leurs campagnes e-mail et SMS et de suivre le retour sur investissement des campagnes en temps réel. En Décembre 2005, Emailvision comptait plus de 400 comptes clients à travers l’Europe. Fondé en France en mai 1999, Emailvision compte actuellement un effectif de 55 personnes à travers ses filiales en Angleterre, France et Allemagne. Depuis Février 2006, la société est cotée sur le marché Alternext de la Bourse de Paris (Code AL EMV).