Seagull Software sponsor du Financial Services Technology Summit du Gartner à Boston
LegaSuite® 5.0 mis en vedette lors cet événement, avec notamment le nouvel Eclipse Workbench et l’architecture flexible
Paris, Atlanta, Dordrecht le 29 août 2006
Seagull Software (AEX : SEAGULL), éditeur leader de logiciels permettant de transformer les applications héritées en composants modernes orientés services, est sponsor du Financial Services Technology Summit du Gartner, du 28 au 30 Août à Boston. LegaSuite® 5.0 sera dévoilé au cours de cet événement au Mariot Boston Copley Place.
» Les institutions financières sont à la recherche d’une solution pour remédier au casse-tête que leur pose l’intégration de leurs mainframes « , déclare Kim Addington, vice présidente marketing de Seagull Software. » Nous comprenons les défis auxquels ont à faire face ces organisations, en termes de conformité, de gestion du risque, de coûts et de concurrence : nous disposons des solutions d’intégration complètes répondant à leurs besoins « .
Parce que la plupart des institutions financières s’en remettent à leurs mainframes pour leurs très volumineux processus transactionnels à haute disponibilité, le casse-tête de l’intégration des mainframes empoisonne leur quotidien, rendant difficile l’implémentation et la maintenance de projets informatiques tels que la banque multi canal, une vue du client à 360°, ainsi que la gestion des contrats via le Web. LegaSuite de Seagull Software est une technologie éprouvée qui libère les applications mainframe en les transformant en composants orientés services. Des institutions financières comme Fifth Third Bank, American General Finance aux Etats-Unis, l’AMF en France, utilisent LegaSuite afin d’intégrer les données de leurs clients sur différents systèmes, connecter leurs applications bancaires centrales à celles en ligne, et remplacer leurs écrans verts avec des interfaces Web. Les processus de leurs agents, guichetiers et courtiers s’en trouvent ainsi améliorés
LegaSuite 5.0 de Seagull Software, récemment annoncé, sera mis en vedette lors de cet événement. Parmi ces nouveautés :
> Le nouvel Eclipse Workbench – une interface IDE intégrée pour tous les constructeurs de service, toutes plates-formes et architectures >Flexibilité de l’architecture – choix des architectures de runtime
- Natif CICS, distribué ou hybride
- Le mode hybride est unique sur le marché – décharge l’analyse XML pour conserver des MIPS
>Sécurité : framework de sécurité JAAS pour un moteur d’intégration distribué >Support de services Web bidirectionnels
Seagull Software propose également BlueZone, l’émulateur de terminal 3270, 5250, VT et FTP le plus léger. Les institutions financières passent d’Attachmate EXTRA !, IBM Personal Communications, NetManage Rumba et WRQ Reflection à BlueZone car leurs coûts de maintenance peuvent baisser de 83%.
Le Financial Services Technology Summit du Gartner est organisé à l’intention des directeurs informatiques des institutions financières et de leurs partenaires. Organisation stratégique et conseil pour les départements informatiques des Banques, sociétés d’investissement et compagnies d’assurance seront les sujets majeurs abordés au cours de cet événement de 3 jours.
Pour plus d’information, allez surwww.gartner.com/2_events/conferences/fsit2.jsp
A propos de Seagull Software
Seagull Software est le spécialiste des technologies permettant de transformer les applications héritées en services Web compatibles SOA. Les entreprises peuvent ainsi accélérer l’évolution de leur informatique pour faire face au changement, au besoin de gouvernance et de conformité avec tous les règlements. La plate-forme LegaSuite inclut des technologies d’intégration, d’interface utilisateur graphique, de BPM et d’émulation de terminal. LegaSuite connecte les applications des mainframes IBM, mainframes ICL, iSeries, UNIX/VT et Windows au Web, à d’autres middleware ainsi qu’aux nouvelles générations d’applications de portails, CRM et SCM. LegaSuite est basé sur les standards ouverts Services Web, XML, J2EE, et .NET. Ses outils puissants et innovants ne nécessitent pas de programmation, ce qui se traduit par des résultats rapides, des risques réduits et pas de problème de maintenance. Complètement tournée vers ses utilisateurs, la technologie de Seagull Software est utilisée par plus de 8.000 entreprises et administrations dans le monde, et par plusieurs millions d’utilisateurs finaux. Seagull Software est représenté directement aux Etats-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, en Angleterre, en France, et en Allemagne, et par l’intermédiaire de distributeurs dans une trentaine d’autres pays. Pour plus d’information, visitez www.seagullsoftware.com.