Seagull Software présente ses solutions d’intégration d’OpenVMS et d’interfaces utilisateurs au HP Technology Forum, à Houston au Texas
L’éditeur expliquera « Comment remédier aux problèmes d’interfaces et d’intégration des applications VT »
Paris le 18 septembre 2006
Seagull Software (AEX : SEAGULL), éditeur leader de logiciels permettant de transformer les applications héritées en composants modernes orientés services, expose et assure une présentation au HP Technology forum 2006, qui a lieu à Houston (Texas), du 17 au 22 septembre 2006 au George R. Brown Convention Center.
« En tant que membre d’Encompass et du programme partenaire HP Developer & Solution, Seagull Software s’engage à fournir des solutions d’intégration pour ces deux univers », déclare Kim Addington, Executive Vice President et Directrice Marketing de Seagull Software. « Le HP Technology Forum rassemble les utilisateurs d’OpenVMS qui cherchent à combiner la valeur et la richesse de domaine des applications VT avec l’apport des nouvelles technologies. Seagull Software propose des solutions uniques et performantes qui permettent aux applications OpenVMS de fournir encore plus de valeur aux entreprises, et nous sommes vraiment heureux de le présenter à la communauté d’utilisateurs OpenVMS lors de cet événement. »
Greg Mummah, Responsable Produits de Seagull Software, assurera une présentation pendant le Theatre Vendor, mardi 19 septembre 2006, à 15H30. Sa présentation, intitulée « Comment remédier aux problèmes d’interfaces et d’intégration des applications VT », abordera la façon de repousser les limites des applications OpenVMS, essentielles avec leur richesse de domaine, et qui possèdent des interfaces de terminaux VT. La présentation identifie deux problèmes majeurs à résoudre : les écrans verts et l’intégration SOA. LegaSuite® de Seagull Software apparaît comme le meilleur remède à ces deux maux. En présentant les processus VT en services web pour faciliter l’intégration, et en remplaçant les écrans verts par une interface utilisateur Web ou Windows, les maux se dissipent rapidement. L’application hôte ne subit aucun changement, très peu voire aucune programmation.
LegaSuite 5, fraîchement annoncée, sera présentée lors du Technology Exchange.
Seagull Software propose également Bluezone, le plus rapide et le plus léger des émulateurs de terminaux 3270, 5250, VT et FTP. De nombreuses sociétés ont décidé de remplacer Extra ! d’Attachmate, Personnal Communications d’IBM, Rumba de NetManage, et Reflection de WRQ par BlueZone, qui permet jusqu’à 83% de réduction des coûts de maintenance.
Pour plus d’informations : http://www.hptechnologyforum.com/
A propos de Seagull Software
Seagull Software est le spécialiste des technologies permettant de transformer les applications héritées en services Web compatibles SOA. Les entreprises peuvent ainsi accélérer l’évolution de leur informatique pour faire face au changement, au besoin de gouvernance et de conformité avec tous les règlements. La plate-forme LegaSuite inclut des technologies d’intégration, d’interface utilisateur graphique, de BPM et d’émulation de terminal. LegaSuite connecte les applications des mainframes IBM, mainframes WME/ICL, System i5, UNIX/VT et Windows au Web, à d’autres middleware ainsi qu’aux nouvelles générations d’applications de portails, CRM et SCM. LegaSuite est basé sur les standards ouverts Services Web, XML, J2EE, et .NET. Ses outils puissants et innovants ne nécessitent pas de programmation, ce qui se traduit par des résultats rapides, des risques réduits et pas de problème de maintenance. Complètement tournée vers ses utilisateurs, la technologie de Seagull Software est utilisée par plus de 8.000 entreprises et administrations dans le monde, et par plusieurs millions d’utilisateurs finaux. Seagull Software est représenté directement aux Etats-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, en Angleterre, en France, et en Allemagne, et par l’intermédiaire de distributeurs dans une trentaine d’autres pays. Pour plus d’information, visitez www.seagullsoftware.com.