ASG ANNONCE 3 NOUVEAUX PRODUITS DE SERVICE LEVEL MANAGEMENT (SLM), SERVICE LEVEL AGREEMENT (SLA) ET DE SERVICE CONTRACT MANAGEMENT (SCM)

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In 2006, ASG

Ces solutions viennent enrichir le portefeuille des solutions de BSM (Business Service Management) de l’éditeur

Paris le 31 octobre 2006

ASG, -fournisseur mondial de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises, annonce le lancement de trois nouveaux produits, venant enrichir le portefeuille de ses solutions de BSM. Ces trois nouveaux produits, ASG-Business Service Manager™, ASG-Data Integrator™ et ASG-Service Contract Manager™ assurent la gestion de la qualité de service (SLM), l’engagement de service (SLA), l’intégration des données et la gestion des contrats de service (SCM).

En distribuant la suite d’Ingenium Technology, ASG renforce sa présence sur le marché de la gestion de la qualité de service, de l’engagement de service et de la gestion des contrats de service avec des solutions solidement établies chez les plus grands gestionnaires de transactions pour cartes de crédits, institutions financières, et fournisseurs d’infogérance du monde.

Ces nouvelles offres s’intègrent avec les outils de mesure des réseaux, des applications, de contrôle et de suivi des performances du site web, afin de collecter et d’exploiter les données de façon automatique. Des alertes se déclenchent automatiquement pour prévenir d’une dégradation de service chez l’utilisateur final.

Pour les directions informatiques et les fournisseurs d’infogérance, des catalogues de services sont créés pour chaque service à contrôler. Des niveaux hiérarchiques permettent d’envisager tous les modèles de services, simples ou complexes, nécessaires au contrôle, à l’analyse, aux alertes ou alarmes, et à la diffusion des engagements de service. Les managers obtiennent des informations datées pour les aider à améliorer la performance des engagements de service avant de rater leurs objectifs ou d’impacter le revenu, quelle que soit la période de reporting.

Les fournisseurs d’infogérance peuvent pleinement tirer profit de tous les aspects des contrats de service formalisés, notamment la collecte automatique des données et le calcul des SLA, à partir du calendrier opérationnel. Les rapports sur les contrats sont générés et présentés pour être revus, annotés, nettoyés des périodes à exclure et approuvés avant diffusion. Cela permet au fournisseur d’infogérance d’exercer un contrôle général sur le processus de reporting de son client.

« Nos solutions SLM et nos solutions de gestion de contrat fournissent une architecture ouverte » déclare Arthur L. Allen, Président et CEO d’ASG. « Nos clients peuvent ainsi utiliser des outils de mesure intégrés, se connecter aux outils de mesure de tierces parties existantes ainsi qu’aux outils d’ASG pour la gestion de l’entreprise . »

« Nous sommes dans un rapport gagnant-gagnant », explique Keith Richardson, Vice President pour les solutions d’Enterprise Management. « Nos clients n’ont pas à s’inquiéter de remplacer l’existant, ils tirent immédiatement profit de ces solutions qui ont été pensées pour eux ».


A propos d’ASG

Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit une gamme complète de solutions en matière de gestion des métadonnées, des applications, de l’exploitation, des contenus, des performances, des identités et de l’entreprise. ASG a son siège à Naples, en Floride, et dispose de plus de 60 bureaux à travers le monde, en Amérique, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie/Pacifique. ASG sur Internet : www.asg.com/france.

A propos d’ASG Enterprise Management

Les solutions de gestion de l’entreprise d’ASG permettent une gestion efficace du BSM (Business Service Management), de bout-en-bout, grâce à des alertes et des historiques de rapports sur les événements cadençant le cycle de vie des composants de l’infrastructure de l’entreprise. Conçus pour les administrateurs réseaux et systèmes, et le personnel de support, ces produits contrôlent et résolvent automatiquement les problèmes, et informent les équipes informatiques des actions réalisées ou à réaliser. Les solutions de gestion de l’entreprise d’ASG garantissent le niveau de service et assurent accessibilité, disponibilité et performance.