SYNCER devient revendeur des solutions décisionnelles SAS dédiées aux PME
SAS conforte ainsi sa stratégie de développement en mode indirect
Paris le 19 février 2007
SAS, leader mondial de l’informatique décisionnelle, annonce la signature d’un partenariat avec SYNCER, société spécialisée en conseil et développements en décisionnel. Par cet accord, SYNCER devient partenaire revendeur des solutions décisionnelles SAS. Grâce à ce partenariat, SYNCER peut aujourd’hui proposer à ses clients la mise en place de projets décisionnels, en tant que revendeur officiel de solutions décisionnelles SAS.
Ce partenariat couvre tous les secteurs d’activités, et permet à SYNCER de s’adresser plus spécifiquement au domaine des PME/PMI. Outre l’intégration d’un nouveau partenaire distributeur dans sa stratégie de ventes indirectes, SAS souhaite, grâce à SYNCER, accroître ses activités sur ce marché.
A propos de SAS
SAS est le premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle avec un chiffre d’affaires de 1,68 milliard de dollars en 2005. SAS est le seul éditeur du marché qui propose une plate-forme décisionnelle d’entreprise ouverte et intégrée. Les solutions SAS couvrent l’ensemble des métiers de l’entreprise : ressources humaines, finance, marketing, commercial, achats, risque, pilotage des systèmes d’information. Au-delà de problématiques fonctionnelles, elles répondent aux spécificités des secteurs d’activité tels que les télécommunications, la distribution, la banque, l’assurance, l’industrie pharmaceutique, le secteur public, les services. Elles contribuent à l’optimisation de l’organisation et des coûts, à la croissance des revenus et permettent de mettre en œuvre un véritable pilotage de la performance de l’entreprise. Implanté dans 51 pays, SAS dispose de 413 bureaux dans le monde et compte 10 000 collaborateurs.
Les solutions SAS équipent plus de 40.000 sites clients dans 110 pays. 96 % des 100 premières sociétés citées dans Fortune 500 sont clientes de SAS.
Depuis 30 ans, SAS fournit aux entreprises, institutions et à leurs managers les moyens de prendre les meilleures décisions stratégiques.
SAS en France
La filiale française, créée en 1983, emploie 280 collaborateurs. Elle a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 68,6 M€. Ses solutions sont implantées sur près de 2.400 sites clients en France.
A propos de SYNCER
Créée en 2005, Syncer est une société conseil et de services en ingénierie informatique. Aujourd’hui, implantée sur la région Rhône-Alpes et les Pays de Loire, Syncer vise à développer son implantation au niveau national.
Elle a réalisée en 2006, un chiffre d’affaire de 2,7 millions d’euros et projette d’atteindre les 5 millions d’euros en 2007.
Les solutions actuelles de Syncer, se retrouvent dans divers secteurs d’activité de type grands comptes (banques, assurances, industrie) et PME/PMI.
Spécialisée dans le décisionnel, Syncer s’appuie sur l’expérience de ses consultants confirmés pour décliner une offre d’expertise méthodologique (assistance à maîtrise d’ouvrage, direction de projet, Itil) et technique (migrations, architecture, Tma, Tme).