Emailvision sera présent au salon ad tech Paris les 6 et 7 mars 2007

Palais des Congrès – Porte Maillot 6 et 7 mars 2007 Stand N°18

Clichy le 27 février 2007

Emailvision, leader européen de l’e-mail marketing, annonce sa présence au salon ad tech Paris, le rendez-vous mondial des acteurs du marketing interactif, qui a lieu au Palais des Congrès Porte Maillot les 6 et 7 mars.

A cette occasion, Jean -Yves Simon, Directeur du support technique et de la délivérabilité d’Emailvision, animera un atelier le mercredi 7 mars à 11h50, sur le thème de :

« La délivérabilité, ou comment s’assurer que les campagnes e-mail arrivent jusqu’à leurs destinataires ? »

Préoccupation majeure des e-marketeurs, la délivérabilité des messages affecte l’image de marque de l’annonceur vis-à-vis de ses clients et impacte directement la rentabilité des campagnes. Cet atelier permettra d’obtenir des réponses concrètes sur les véritables enjeux de la délivérabilité :

  Quelle est la garantie que les messages aboutissent dans la boite mail des clients/prospects des entreprises ?

  Les taux d’ouverture des messages sont-ils en baisse sans raison apparente ?

  Il y a-t-il des difficultés liées au filtrage des campagnes par certains FAI ou filtres anti-spam ?

Bénéficiant du meilleur taux de livraison en Europe, Emailvision présentera les meilleures pratiques et solutions pour maximiser la livraison des campagnes.

Emailvision participera également à la conférence dédiée à l’e-mail marketing du mercredi 7 mars, de 12h à 13h :

« E mail : plus je te connais, plus je te plais »

Animée par Maryse Mougin, Responsable Marketing Client, La Poste

En 2007, Emailvision participera aux salons ad tech de Paris (6 et 7 mars), Hambourg (22 et 23 mai) et Londres (26 et 27 septembre).


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur européen leader des logiciels «  on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 90 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur le marché Alternext d’Euronext Paris – ISIN code : FR0004168045/MNEMO : ALEMV