ASG annonce ASG-TMON® Change Manager for CICS® TS version 4.0

By
In 2007, ASG

Une technologie de pointe pour la gestion et la maintenance automatisées d’IBM CICS® Transaction Server (TS)

Paris le 2 mars 2007

ASG, fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises mondiales, annonce aujourd’hui ASG-TMON® Change Manager pour CICS® TS ainsi que System Definition Auditor version 4.0.

Cette nouvelle version intègre des outils permettant de modifier aisément les tables au sein de tout environnement CICS® TS et z/OS, pour une gestion et une automatisation sécurisées des changements des tables CICS. Il en découle moins d’erreurs et plus de productivité, et donc une disponibilité plus rapide des développements.

La solution propose une gestion sécurisée et centralisée des définitions de ressource CICS® Transaction Server (TS), ceci pour les sites locaux ou à distance. Le produit génère une traçabilité claire, augmente la qualité grâce à ses contrôles intégrés, et réduit le temps des progammeurs systèmes, en nettoyant les anciennes définitions système de CICS® TS grâce à son intelligence automatisée.

Selon Ron Mullins, Vice Président chez The Northern Trust Company, « Notre entreprise a étendu ses activités dans le monde et a à présent des développements en Inde, à Londres et à Hong Kong. Ayant des projets à suivre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nous avions prévu de recruter du personnel supplémentaire. En fait, en utilisant ASG-TMON® Change Manager, nous avons pu faire face, augmenter notre productivité et ceci sans personnel supplémentaire ».

ASG-TMON® Change Manager pour CICS® TS est un outil puissant qui réduit le temps nécessaire à la gestion des grands systèmes CICS® TS. Il automatise également la gestion des changements répétitifs au sein des tables.


A propos de la gestion de la performance

Les solutions de gestion de la performance d’ASG apportent performance et disponibilité optimum aux systèmes d’information des entreprises. Les solutions sont rapides à implémenter, génèrent un coût de possession très faible, peuvent être acquises grâce à un système de licence très souple, et permettent d’aligner les composantes de son informatique (systèmes, applications, technologies sur les principales plates-formes y compris z/OS, Unix, Linux, Windows, ainsi que les principaux SGBD sous z/OS ou non) avec les besoins métiers. En résumé, ces solutions apportent tout ce dont les entreprises ont besoin aujourd’hui pour gérer leurs besoins métiers et satisfaire ainsi leurs clients.

A propos d’ASG

Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit une gamme complète de solutions en matière de gestion des métadonnées, des applications, de l’exploitation, des contenus, des performances, des identités et de l’entreprise. ASG a son siège à Naples, en Floride, et dispose de plus de 60 bureaux à travers le monde, en Amérique, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie/Pacifique.