SAS présente les dernières évolutions de sa solution SAS® Customer Intelligence au salon du Marketing Direct MD Expo 2007

By
In 2007, SAS

Une offre complète qui permet aux entreprises de placer la connaissance client au cœur de leur stratégie

Paris le 3 avril 2007

Avec SAS® Customer Intelligence, SAS propose une offre complète qui permet aux directions marketing de placer la connaissance client au cœur de leur stratégie, et de maximiser la rentabilité de leurs relations clients et de leurs stratégies de développement. La plate-forme marketing SAS Customer Intelligence permet de définir, gérer, piloter et optimiser les actions marketing de l’entreprise, en mettant à disposition de l’ensemble des équipes des solutions intuitives et ergonomiques. Ces différentes équipes développent des logiques collaboratives qui renforcent l’efficacité et la réactivité de l’organisation.

Pour planifier, cibler, gérer et piloter les campagnes marketing, SAS propose SAS® Marketing Automation, une plate-forme marketing intégrée. Avec SAS Marketing Automation, l’ensemble des acteurs intervenant dans le processus de gestion de campagnes partagent un même environnement de travail :

  • pilotage de l’activité marketing pour un directeur marketing,
  • suivi et analyse des budgets marketing et des opérations marketing par les chefs de produits / chefs de marché,
  • gestion des campagnes pour les responsables de campagnes (aussi bien dans un contexte centralisé que distribué),
  • analyses clients pour les équipes des départements études.

Aujourd’hui, SAS présente les dernières évolutions de sa solution :

SAS® Marketing Performance Management, une solution qui combine une mesure opérationnelle et stratégique de la performance grâce à un cadre marketing unique et homogène, pour garantir l’alignement des activités et des ressources marketing avec les stratégies et les objectifs, évaluer l’impact de la performance marketing sur la performance financière, optimiser les budgets grâce à une vision consolidée des dépenses, comprendre et améliorer le rendement des activités marketing, responsabiliser les différents acteurs de la chaîne marketing.

SAS® Digital marketing, une solution conçue pour mettre en application une stratégie marketing intégrée, focalisée client et multi-canal. SAS Digital Marketing est une solution 100% Web qui fournit des possibilités de composition, de transmission et de traçage de messages multimédia à grande échelle, comprenant l’e-mail, le SMS, le MMS et le WAP, dans des campagnes à canal unique ou multi-canal. Elle permet de réduire les coûts marketing grâce à un meilleur alignement de la stratégie marketing globale avec les préférences clients, d’augmenter la pertinence et la synchronisation des messages marketing, d’avoir une vue cohérente des processus marketing. SAS Digital Marketing fournit toutes les fonctionnalités utiles pour planifier, créer, tester et exécuter les campagnes marketing sur les média électroniques.

Rappelons que plus de 140 entreprises font confiance à SAS pour assurer le succès de leurs stratégies marketing.


A propos de SAS

SAS est le premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle avec un chiffre d’affaires de 1,9 milliard de dollars en 2006. SAS est le seul éditeur du marché qui propose une plate-forme décisionnelle d’entreprise ouverte et intégrée. Les solutions SAS couvrent l’ensemble des métiers de l’entreprise : ressources humaines, finance, marketing, commercial, achats, risque, pilotage des systèmes d’information.

Au-delà de problématiques fonctionnelles, elles répondent aux spécificités des secteurs d’activité tels que les télécommunications, la distribution, la banque, l’assurance, l’industrie pharmaceutique, le secteur public, les services. Elles contribuent à l’optimisation de l’organisation et des coûts, à la croissance des revenus et permettent de mettre en œuvre un véritable pilotage de la performance de l’entreprise. Implanté dans 51 pays, SAS dispose de 413 bureaux dans le monde et compte 10 000 collaborateurs. Les solutions SAS équipent plus de 42.000 sites clients dans 114 pays. 96 % des 100 premières sociétés citées dans Fortune 500 sont clientes de SAS. Depuis 30 ans, SAS fournit aux entreprises, institutions et à leurs managers les moyens de prendre les meilleures décisions stratégiques.

La filiale française, créée en 1983, emploie 280 collaborateurs. Ses solutions sont implantées sur près de 2.400 sites clients.