ASG classé challenger dans le carré magique des outils d’ordonnancement des travaux (Job Scheduling)
Les solutions d’ordonnancement d’ASG font leur entrée parmi les solutions Challenger du Carré Magique du cabinet d’analyse Gartner, reflétant leur capacité d’exécution et leur vision du marché
Paris, le 24 avril 2007
ASG, fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises mondiales, poursuit sa progression sur le marché de l’ordonnancement des travaux avec sa technologie mature d’automatisation de la production informatique.
D’après l’analyse du Gartner, Inc., « Les outils d’ordonnancement des travaux doivent évoluer vers la fonction d’agents d’automatisation de la production informatique ». « Ces ensembles d’outils vont émerger principalement du monde des outils d’ordonnancement des travaux, d’intégration des applications, et d’automatisation des processus. » (1)
Selon Richard Vance, Executive Vice President des Opérations d’ASG, « Nous [ASG] avons associé nos solutions d’automatisation de la production informatique avec un large éventail de solutions intégrées et centralisées pour la gestion de la production à l’échelle de l’entreprise. Nous pensons que cette stratégie fait que nos outils, parmi lesquels ASG-Zena™, intègrent les nouvelles solutions challengers pour l’ordonnancement des travaux. Ces solutions confirment l’engagement d’ASG dans les initiatives permettant la gestion des services métier (Business Service Management) avec sa solution BSP™ (Business Service Platform™). »
Gartner, le plus important cabinet d’analyse dans le domaine des technologies de l’information, évalue les sociétés sur leur capacité à avoir une vision complète du marché et sur leur habilité à la mettre en oeuvre.
A propos des solutions de gestion de l’exploitation d’ASG
ASG fournit des solutions de gestion de l’exploitation à ses nombreux clients existants et à un nombre croissant de nouveaux clients. Ces solutions conviennent aux sociétés de tout secteur et de toute taille. L’étendue et la consistance du portefeuille de ces solutions combinées à des niveaux d’expertise inégalés, aident les entreprises à évoluer dans le domaine de la gestion et de l’automatisation de la production informatique. Le portefeuille de gestion de l’exploitation d’ASG inclut des solutions permettant d’exécuter, de planifier, d’automatiser et de mettre en oeuvre les processus de l’entreprise. Pour plus d’information, visitez : www.asg.com/opscentral.
A propos d’ASG
Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit une gamme complète de solutions en matière de gestion des métadonnées, des applications, de l’exploitation, du contenu, des performances, des identités et de l’entreprise ainsi que Business Service Platform™, la solution de gestion des services métier (BSM) d’ASG. ASG a son siège à Naples, en Floride, et dispose de plus de 75 bureaux à travers le monde, en Amérique, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie/Pacifique. (1) Gartner, Inc., « Magic Quadrant for Job Scheduling, 2006« , par Milind Govekar, 27 février 2007.
Le Carré Magique est protégé par le Gartner par un copyright de février 2007 et ne peut être diffusé sans autorisation. Le Carré Magique est la représentation graphique d’un marché à une certaine date et pour une période de temps spécifique. Il représente l’analyse du Gartner sur la façon dont certains éditeurs se placent dans ce marché en fonction de certains critères définis par le Gartner. Le Gartner est totalement indépendant des éditeurs, produits et services représentés dans le Carré Magique, et ne recommande pas aux utilisateurs de choisir nécessairement leur fournisseur parmi les leaders du Carré Magique. Le Carré Magique est avant tout un outil d’analyse, et ne doit pas être considéré comme un guide exhaustif. Le Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette étude, notamment toute responsabilité implicite de valeur marchande ou adéquation à un usage particulier.