Emailvision : BARNES & RICHARDSON, l’agence de Marketing Viral du groupe Emailvision ouvre un bureau en France

By
In 2007, Emailvision

Barnes & Richardson se développe en Europe et renforce ses équipes.

Clichy le 2 mai 2007

Emailvision, leader européen des services logiciels pour l’e-mail marketing, annonce l’ouverture du bureau français de son agence de marketing viral Barnes & Richardson

Intégrée au groupe Emailvision depuis Juin 2006, Barnes & Richardson implémente des solutions de marketing « bouches à oreilles » générateur de prospects e-mail et amplificateur de notoriété pour de nombreuses entreprises en Europe.

Sur le marché du marketing viral, buzz marketing, actuellement en plein essor, Barnes & Richardson a déjà bâti une réputation d’excellence avec de nombreux projets menés avec succès pour ses clients. L’agence a été récompensée à maintes reprises. A titre d’exemple, le Creative Club de Belgique lui a décerné récemment le prix Gold, dans la catégorie Marketing Viral, pour la campagne Mini et celui de Silver pour Seat. Parmi ses autres références prestigieuses, elle compte notamment Volkswagen, 20th Century Fox, Brussels Airlines.

L’expertise et les outils de marketing viral développés par Barnes & Richardson viennent ainsi élargir les offres de services associés d’Emailvision afin d’améliorer les performances des campagnes d’e-mail marketing et d’accroître la taille des bases de données e-mail des clients Emailvision.

Après l’ouverture de bureaux à Bruxelles et à Londres, Barnes & Richardson s’implante aujourd’hui en France et propose à l’ensemble des clients Emailvision des campagnes de marketing viral destinées à dynamiser leurs stratégies de marketing e-mail, SMS et RSS.

Barnes & Richardson annonce par ailleurs le renforcement de ses équipes et l’arrivée de Thibaut Thouzery en tant que Creative & Sales Consultant. Détenant un Master en Communication Globale (ISCOM Paris), Thibaut Thouzery est un expert en marketing alternatif. Il débute sa carrière chez Ogilvy Canaveral en 2001, en charge des budgets Ford, Michelin, Sony. En 2003, il est Co-fondateur et responsable du département commercial de l’agence KultuR U, spécialisée en marketing alternatif. Il rejoint par la suite l’agence Acalpuco en tant que Directeur du Développement, en charge des comptes Caterpillar Footwear, Badoit et Nissan. La mission de Thibaut Thouzery consistera principalement à soutenir le développement des activités de Barnes & Richardson en France.


A propos de Barnes & Richardson

Barnes & Richardson, (www.barnes-richardson.com) , société fondée en 2001 par Maxence Cüpper, Alain Mbange et Cédric Rainotte est spécialisée en marketing viral (buzz marketing). Rachetée début 2006 par le groupe Emailvision, elle met au service des clients d’Emailvision ses trois pôles de savoir-faire indispensables à la réussite d’un projet online : le conseil stratégique, les technologies à haute valeur ajoutées et le design.

A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur européen leader des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 90 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur le marché Alternext d’Euronext Paris Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV