Emailvision annonce la nouvelle version de Campaign Commander™

Intégrant un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagnes.

Clichy le 9 octobre 2007

Emailvision, leader européen des services logiciels pour l’e-mail marketing, annonce la sortie de Campaign Commander™ Version 6.

Campaign Commander s’enrichit de nouvelles fonctionnalités qui vont permettre aux e-marketeurs de décupler leur productivité, mieux travailler en équipes et analyser le retour sur investissement de leurs campagnes d’e-mail marketing.

Parmi la plus innovante, figure le Module de Gestion des Droits et Workflow.

Ce module permet l’amélioration et l’optimisation de la qualité des campagnes.

Avec ce nouveau module, les processus de création, production et validation de campagnes bénéficient d’un contrôle qualitatif à chaque étape. Tous les membres de l’équipe reçoivent une notification automatique des tâches à effectuer et du délai imparti.

Les campagnes sont ainsi mesurées et validées à chaque phase de leur avancement.

Campaign Commander™ Version 6 intègre également les nouveautés suivantes :

– API (Application Programming Interface) et Webservices

Emailvision facilite l’intégration de Campaign CommanderTM avec les autres outils et systèmes d’information de ses clients. Un accès programmable à la plate-forme avancée d’email marketing Campaign Commander™ est proposé au travers d’une interface API puissante, simple et sécurisée. Les équipes Marketing peuvent exécuter, à distance, en totalité ou en partie, leurs campagnes d’email marketing depuis leurs outils CRM, SFA, Web Analytics ou autres applications internes.

– Nouveau Rapport de Résultats de Campagnes Les utilisateurs peuvent, en un clin d’œil et sous une forme très visuelle, accéder aux indicateurs de performance essentiels de leurs campagnes tels que les taux de réponse et de conversion, les indicateurs de délivérabilité ou la performance des différents liens du message.

Avec le mode « on-demand » de Campaign CommanderTM, l’outil d’e-mail marketing le plus avancé du marché, les clients Emailvision bénéficient automatiquement, dans le cadre de leur contrat, des nouvelles fonctionnalités de la version 6, sans coût supplémentaire.

« L’e-mail marketing devient un canal de fidélisation stratégique pour les entreprises et s’intègre avec les autres solutions ou canaux de communication clients. Par ailleurs, de plus en plus d’acteurs à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise sont impliqués dans le processus des campagnes e-mailing. » déclare Nick Heys, Président et Fondateur d’Emailvision. « Les nouvelles fonctionnalités de Campaign Commander V6 permettent aux équipes souvent dispersées de mieux travailler ensemble, d’améliorer leur productivité et de réduire les risques d’erreur. »


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 100 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur le marché Alternext d’Euronext Paris

Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV