Apriso et Microsoft organisent un événement avec AMR Research à l’attention des fabricants de biens de consommation
La présentation abordera comment les fabricants de biens de consommation les plus avisés adaptent leurs processus métiers pour une plus grande réactivité, une mise sur le marché mondial de leurs produits plus rapide et une meilleure performance opérationnelle
Paris le 18 janvier 2008
Apriso annonce un Webinar :
Qui : Kara Romanow, rédactrice en chef du magazine Consumer Goods Technology présentera :
• Alison Smith, directeur de recherche AMR Research, dont le travail actuel se focalise sur les opérations de fabrication et incluant les MES (Manufacturing Execution Systems), l’intelligence manufacturière de l’entreprise (enterprise manufacturing intelligence), et la gestion de la performance des actifs (asset performance management).
• Rick Gallisa, directeur du secteur des biens de consommation, Apriso Corporation, fournisseur de logiciels MOM (Manufacturing Operations Management) pour entreprises manufacturières à production mondiale multi-sites
• Nick Barnett, directeur de la division ‘plant operations and supply chain manufacturing industries’ EMEA de Microsoft, le leader mondial en logiciels et services.
Quoi : Alison Smith d’AMR Research fera le point sur ce qui est important aujourd’hui sur un plan industriel pour les fabricants de biens de consommation. Rick Gallisa et Nick Barnett poursuivront par des présentations concrètes d’implémentations de ces concepts. Sera démontré comment les fabricants ayant implémenté la solution FlexNet® d’Apriso au sein d’une architecture Microsoft ont obtenu plus de flexibilité par la synchronisation mondiale de leur chaîne logistique étendue et de leurs sites de production, accélérant ainsi l’introduction de nouveaux produits.
Lieu : cet événement en ligne est gratuit, pour s’inscrire allez sur : http://www.apriso.com/news/events.htm
Quand : Mercredi 30 janvier 2008, 20 H heure de Paris (2 :00 PM, EST).
A propos d’Apriso
Apriso est un éditeur de logiciels dont la vocation est d’apporter un avantage compétitif aux entreprises manufacturières, en leur permettant de s’adapter rapidement et aisément aux évolutions du marché et aux événements non prévus. La plateforme d’Apriso, FlexNet, leur apporte visibilité, adaptabilité, et un contrôle temps-réel des opérations de fabrication au sein de l’entreprise et de sa chaine logistique. De plus en plus d’entreprises internationales ont besoin d’un système de production incorporant leurs différents sites à travers le monde : Apriso répond à ce besoin et domine le marché des ‘Operations Execution Systems’ multi-sites intégrés. La plupart des clients d’Apriso ont choisi d’intégrer planification, exécution et contrôle afin d’augmenter l’efficacité opérationnelle et d’éliminer les erreurs encore présentes dans leur processus de production. Plus de 160 entreprises utilisent ses solutions sur plus de 600 sites, dans 40 pays, en Amérique, Europe et Asie. Parmi celles-ci on peut citer General Motors, Lear, Honeywell, Microsoft, L’Oréal, Lockheed Martin, Becton Dickinson, Rubbermaid, Saint-Gobain, Novelis, Essilor, Amcor Flexible, Trixell. Pour plus d’information : www.apriso.com
Apriso et FlexNet sont des noms de marques déposées par Apriso Corporation.