Emailvision annonce la version 6.3 de Campaign Commander™

Nouvelle interface utilisateur simplifiée, spécialement conçue pour optimiser la productivité des campagnes emailing

Paris le 20 février 2008

Emailvision, leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, annonce la disponibilité de Campaign Commander™ Version 6.3. La nouvelle version s’enrichit de fonctionnalités visant à simplifier résolument la production de campagnes d’e-mail marketing. Le concept de l’interface graphique est plus clair et la pré-intégration avec les systèmes CRM et Web Analytics est également améliorée afin de renforcer le ciblage et la personnalisation des messages.

Il est en effet primordial que les marketeurs puissent consacrer la majeure partie de leur temps à la stratégie, l’analyse et l’optimisation des résultats de leurs campagnes. Dans cette optique, Emailvision a introduit dans Campaign Commander V6.3 des innovations visant à accroître la productivité des marketeurs, tout en simplifiant l’utilisation du logiciel.

Parmi les nouveautés de Campaign Commander V6.3, figurent principalement :

  Une interface et une bibliothèque de modèles prédéfinis : Les entreprises désirant contrôler leur image et harmoniser leur communication peuvent désormais enregistrer des modèles de messages respectant leurs chartes graphiques. Les modèles peuvent être aussi variés que nécessaire. Les équipes produisant les campagnes « Newsletter », « Offres spéciales » ou « Vente en ligne » gagnent ainsi un temps précieux dans la création de campagnes fidèles à l’image et l’identité graphique de leur entreprise. Si les gains en terme de productivité sont notables, ce nouvel outil vient aussi en parfait complément de la fonctionnalité « Gestion des Droits Utilisateurs & Workflow » présente dans Campaign Commander, puisqu’il permet en outre d’inscrire l’utilisation des modèles dans des procédures contrôlées par des points de validation.

  Accès simplifié aux rapports de campagne : Simplification et enrichissement de l’affichage des éléments clés afin de pouvoir réagir plus rapidement aux performances d’une campagne. Par exemple, l’indicateur sur l’aspect « délivérabilité » est ainsi visible dès le premier niveau. Cette simplification ergonomique vient en complément de la notification automatique par e-mail des rapports de campagnes, qui reprenait déjà l’ensemble des indicateurs de performances clés des campagnes e-mail.

  Les APIs Campaign Commander : Les techniques avancées d’e-mail marketing appellent de plus en plus à l’utilisation de plusieurs outils. Dans cette logique, Emailvision a développé un ensemble d’APIs permettant de contrôler et accéder au cœur de Campaign Commander. Les clients désirant intégrer Campaign Commander de manière transparente dans leurs outils internes peuvent donc le faire aisément, ces APIS étant conformes aux standards du marché.

Cette ouverture de l’application permet non seulement d’envoyer des campagnes complètes incluant le message intégral et le ciblage, mais aussi de récupérer des rapports de performance, afin d’intégrer ceux-ci dans des outils externes tels que le CRM.  « Les avancées de la nouvelle version de Campaign Commander témoignent, une nouvelle fois, de notre volonté de proposer à nos clients un outil de plus en plus performant dans le souci d’améliorer sans cesse le retour sur investissement de leurs campagnes emailing » déclare Nick Heys, Président et Fondateur d’Emailvision.

Chaque jour, 2 nouveaux clients choisissent le logiciel on-demand Campaign Commander™ pour gérer leurs campagnes d’email marketing.


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 100 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur le marché Alternext d’Euronext Paris Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV