Emailvision est le Platinum Sponsor des 4 étapes européennes du Sommet Omniture

L’intégration de Campaign Commander d’Emailvision à la technologie d’Omniture permet aux e-marketeurs d’optimiser considérablement leurs campagnes emailing

Paris le 10 avril 2008

Emailvision, premier éditeur européen de logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, et Omniture, leader mondial en matière de solutions de web analytique, annoncent que l’intégration de leurs technologies est aujourd’hui pleinement opérationnelle.

Emailvision est devenu récemment partenaire d’Omniture Genesis, une nouvelle étape permettant l’intégration de Campaign Commander avec l’ensemble des solutions d’Omniture. Les clients d’Emailvision tirent pleinement profit de l’intégration de ces deux technologies de pointe, car ils peuvent plus aisément mesurer le succès de leurs campagnes et assurer le suivi immédiat de leurs prospects et leurs clients

« En permettant l’intégration de Campaign Commander avec les solutions d’Omniture Genesis, nous offrons à nos clients la possibilité de se concentrer uniquement sur la création de nouvelles campagnes emailing toujours plus efficaces, et d’éviter toute perte de temps inutile dans le transfert de leurs données », déclare Nick Heys, Président et fondateur d’Emailvision. « L’intégration des données clients recueillies, via les campagnes emailing, à la plateforme d’analyse comportementale des sites web d’Omniture aide nos clients à élargir leur vision pour un meilleur ciblage de leurs clients et prospects ».

Le caractère « Plug and Play » de Genesis Omniture diminue la complexité et permet d’automatiser l’intégration des applications marketing de Campaign Commander et de fournir aux utilisateurs un tableau de bord simplifié destiné à mesurer les résultats des actions marketing et agir en conséquence.

Emailvision annonce par ailleurs sa participation en tant que Platinium Sponsor, au Sommet Omniture EMEA, le plus important événement rassemblant les professionnels de l’e-business.

Chaque année, le Sommet Omniture réunit les grands acteurs de l’e-business : les clients d’Omniture, des experts du marché, les partenaires et les experts Omniture.

Les rencontres du Sommet Omniture EMEA 2008 se dérouleront aux dates suivantes :

Paris : le 15 avril 2008

Copenhague : le 17 Avril

Londres : le 22 Avril

Munich : le 29 Avril

En devenant Platinium Sponsor d’Omniture Summit 2008, Emailvision confirme son engagement pour fournir des technologies de pointe aux entreprises e-business, en matière de gestion et d’optimisation de campagnes emailing.

A ce titre, Nick Heys, Président d’Emailvision, interviendra aux sessions d’ouverture en qualité de Keynote Speaker pour donner sa vision sur les grandes tendances du marché. Sa première intervention est prévue à Paris le mardi 15 Avril à 10h45.

Aymar de Froberville, Channel Sales Manager d’Emailvision animera une session sur les nouvelles performances de la solution Campaign Commander, liées à l’intégration avec la plateforme d’Omniture. Lors de cet atelier, Pinnacle Systems apportera son témoignage sur les nombreux bénéfices offerts par le nouveau partenariat entre Emailvision et Omniture et l’intégration des outils.


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 100 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV