Emailvision nomme Hervé Bloch au poste de Country Manager Suisse

Paris le 24 avril 2008

(JPG)

Emailvision, l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, annonce la nomination de Hervé Bloch au poste de Country Manager Suisse. Entré en juillet 2006, Hervé Bloch assurait jusqu’en mars 2008 les fonctions de directeur des ventes d’Emailvision en France.

Hervé Bloch prend en charge le développement de l’activité commerciale en Suisse avec des bureaux basés à Genève.

L’arrivée d’un Country Manager Suisse s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale d’Emailvision de prise de parts de marché et d’expansion internationale.

Emailvision, Gold Sponsor de la 2eme édition de la Convention e-business, qui se tiendra le jeudi 29 mai 2008 à Genève, compte sur cet événement professionnel phare du e-commerce et du e-marketing pour dynamiser son arrivée sur le marché.

Cette nomination permet également à Emailvision de renforcer sa présence en Suisse pour accompagner ses clients locaux notamment le prestigieux World Economic Forum (organisateur du forum de Davos), Eboutic (le premier club de vente privée) ou encore Sita (leader mondial des services dédié aux transports aériens).

Agé de 32 ans, Hervé Bloch bénéficie de 10 années d’expérience commerciale dans le domaine de l’internet. A titre personnel, il est également fondateur d’une communauté de professionnels de l’Internet Français (les Net Workers) qu’il étendra à l’écosystème Internet en Suisse.


A propos d’Emailvision (www.emailvision.com)

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 120 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni et Benelux), Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance. Emailvision a réalisé un chiffre d’affaires de 16,2 M€ en 2007

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV