Apriso renforce ses équipes et annonce les nominations d’Olivier Lahaye, de Dariusz Kudzia et d’Annie Genet
Paris le 27 mai 2008
Apriso, éditeur d’une plateforme logicielle d’exécution des opérations industrielles permettant aux entreprises manufacturières multi-sites d’être plus réactives, annonce 3 nominations au sein de sa Direction Commerciale Internationale pour accompagner sa dynamique de croissance :
Olivier Lahaye est promu Directeur Commercial Europe de l’Ouest
Olivier Lahaye est entré chez Apriso en 2003 en qualité de Responsable Grands Comptes. Issu de la filière Audit/Conseil, il a rapidement exercé des responsabilités commerciales successivement chez ARC Informatique, puis chez AspenTech, un des leader mondiaux de solutions logicielles pour l’industrie chimique/pharmaceutique. Olivier Lahaye apporte une connaissance approfondie du monde industriel et de solides compétences en matière de développement commercial. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour missions principales de structurer l’équipe d’APRISO Europe pour pérenniser la croissance très rapide de l’éditeur sur ces marchés Automotives, packaging, CPG et Medical devices en Europe de l’Ouest.
Agé de 39 ans, Oliver Lahaye est diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris.
Dariusz Kudzia, président Apriso Pologne est promu Directeur Commercial Europe Centrale et Directeur Commercial Europe – Industrie du Tabac
Agé de 40 ans, Dariusz Kudzia est diplômé de la Faculty of Electronics and Computer Science, Krakow, et est titulaire d’un PH D de l’Institute of Nuclear Physics of Polish Academy of Sciences, Krakow. Entré chez Apriso en 2000 en qualité de Directeur Services EMEA, Dariusz Kudzia est devenu récemment Président d’Apriso en Pologne et a mené avec succès des projets internationaux pour des entreprises telles que BAT et Scandinavian Tobacco. Bénéficiant de solides compétences et d’une réelle expertise de l’industrie du Tabac, Dariusz Kudzia est nommé aujourd’hui Directeur Commercial Europe – Industrie du Tabac, et prend en charge l’ensemble des opérations commerciales d’Apriso dans ce secteur. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Dariusz Kudzia aura pour mission de développer spécifiquement les ventes dans l’industrie du Tabac et plus généralement d’intensifier la présence d’Apriso en Europe Centrale : Russie, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, et notamment en Pologne où Apriso possède déjà plusieurs références ( Amica, Hexal faisant partie du Groupe Novartis, etc..)
Annie Genet est nommée Directrice Commerciale Europe – Industrie Automobile
Annie Genet bénéficie de plus de 20 d’expérience commerciale acquise auprès de concepteurs de hardware, d’éditeurs de logiciels et de sociétés de conseils, avec de solides compétences en matière de mise en place de partenariats stratégiques en France et en Europe, de développement des ventes et de déploiement de projets complexes à forte valeur ajoutée. Annie Genet apporte également à Apriso sa connaissance du secteur Automobile et de ses spécificités. Avant de rejoindre Apriso, Annie Genet occupait la fonction de Director, Automotive Market Western Europe chez Dassault Systèmes. Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, Annie Genet a démarré sa carrière chez Siemens et a exercé de nombreuses responsabilités commerciales successivement chez Tandem Computers, Computer Associates et Parametric Technology.
A propos d’Apriso
Apriso est un éditeur de logiciels dont la vocation est d’apporter un avantage compétitif aux entreprises manufacturières, en leur permettant de s’adapter rapidement et aisément aux évolutions du marché et aux événements non prévus. La plateforme d’Apriso, FlexNet, leur apporte visibilité, adaptabilité, et un contrôle temps-réel des opérations de fabrication au sein de l’entreprise et de sa chaine logistique. De plus en plus d’entreprises internationales ont besoin d’un système de production incorporant leurs différents sites à travers le monde : Apriso répond à ce besoin et domine le marché des ‘Operations Execution Systems’ multi-sites intégrés. La plupart des clients d’Apriso ont choisi d’intégrer planification, exécution et contrôle afin d’augmenter l’efficacité opérationnelle et d’éliminer les erreurs encore présentes dans leur processus de production. Plus de 170 entreprises utilisent ses solutions sur plus de 650 sites, dans 41 pays, en Amérique, Europe et Asie. Parmi celles-ci on peut citer General Motors, Lear, Honeywell, L’Oréal, Lockheed Martin, Becton Dickinson, Rubbermaid, Saint-Gobain, Novelis, Essilor, Amcor Flexible, Trixell. Pour plus d’information :
Apriso et FlexNet sont des noms de marques déposées par Apriso Corporation.