Coheris dévoile les nouveaux atouts de sa suite logicielle Coheris Databank
Boulogne le 29 mai 2008
Coheris annonce une nouvelle version majeure de sa suite logicielle dédiée aux banques : Coheris Databank 2.0.
Avec ce nouveau produit, Coheris Databank révolutionne les outils de remise bancaire en permettant aux clients de gérer directement en ligne leurs remises sans l’aide d’outils spécifiques.
Coheris Databank sera présenté au salon ProgiForum (Hall Marie Curie Niveau C (-3) – stand D4) qui se tiendra du 11 au 12 juin 2008 au Cnit Paris La Défense. Inscription : http://www.sigestion-expo.com/preinscription.php ?code=em4
Coheris Databank est une plate-forme de Web Collaboration 2.0 destinée aux banques. C’est un outil d’échanges de données informatisées totalement compatible avec les normes bancaires. Pour son déploiement, Coheris Databank utilise soit le réseau interne de la banque, soit Internet avec les meilleurs moyens de cryptage disponibles actuellement.
Adoptée par les plus grandes banques, cette nouvelle version majeure a bénéficié des échanges réguliers et retours d’expérience exprimés par les membres de son club utilisateurs. L’ensemble de ces apports a permis d’anticiper l’évolution des besoins et d’intégrer des outils exclusifs comme la segmentation clientèle ou la saisie en ligne de virements SWIFT et SEPA.
Parmi ses nombreuses fonctionnalités :
• Contrôle des transactions bancaires au travers de règles métiers personnalisables
Coheris Databank assure le contrôle des données qui transitent sur le site à travers des règles métiers personnalisées. Les membres du back office peuvent activer ou désactiver chacune de ces règles de contrôle de façon à recevoir des fichiers clients parfaitement conformes à leurs attentes.
• Gestion des droits d’accès utilisateurs et suivi des flux bancaires
L’architecture de Coheris Databank permet une grande liberté de gestion et autorise plusieurs niveaux d’accès à l’utilisation.
Pour Fabio Chelly, Chef de Produit Coheris Databank : “Les nouveautés de Coheris Databank 2.0 intègrent la saisie en ligne de remises SEPA et un système exclusif de segmentation des clients permettant de déporter la gestion des utilisateurs auprès des agences ou de membres du back office dédiés à certains groupes de clients. Ces fonctionnalités sont le fruit d’une étroite collaboration entre Coheris et ses clients membres du club utilisateurs qui ont permis d’anticiper l’évolution constante des normes bancaires”.
A propos de Coheris :
3ème éditeur sur le marché français du CRM, Coheris propose une gamme unique de Global Relationship Management dans les domaines complémentaires du CRM et de la Business Intelligence. Coheris est également présent dans les Global Services, expertise historique de la société, dans le cadre de projets au forfait et de missions de conseil et d’assistance technique. Coheris, qui compte plus de 1200 références grands comptes à travers le monde, s’appuie sur ses propres équipes de consultants spécialisés et d’ingénieurs, ainsi que sur un réseau de partenaires technologiques et d’intégrateurs.