ESDI annonce sa présence à TEC Alsace
ESDI European Line annonce sa participation au salon Tec Alsace qui aura lieu le 21 Octobre à Strasbourg.
Belfort le 9 octobre 2008
ESDI présentera, à cette occasion, son activité Help Desk informatique.
Le Help Desk Informatique étant une de ses toutes premières spécialisations, ESDI a développé un véritable savoir faire dans ce domaine :
- Accueil téléphonique des utilisateurs, pré-diagnostic de l’incident
- Prise en compte des incidents
- Résolution des incidents de niveaux 0, 1 et 2
- Mise à disposition d’un outil de gestion d’incidents paramétrable
Le Help Desk d’ESDI inclut les services suivants :
- Point d’entrée unique (SPOC) du support technique disponible 7 jours sur 7, 24 h sur 24
- Traçabilité des demandes
- Prise en main à distance des équipements utilisateurs et des serveurs
ESDI fournit en outre un reporting régulier sur les domaines d’intervention, les volumes, les temps de réponse et la durée du traitement de l’incident.
Rappelons que le Groupe ESDI est engagé dans une démarche qualité. Un plan de formation ITIL auprès du staff de management a été initié en 2007.
A Propos d’ESDI
Prestataire de services, ESDI European Line apporte à ses clients toute son expertise, autour de 2 activités bien distinctes :
- Le Help Desk : Proposition d’un éventail de services complet dans les domaines de l’informatique (support et assistance aux utilisateurs, maintenance et exploitation, tests et qualification logicielle, mise à disposition de compétences).
- Le Call Center : Mise à disposition de ses 3 sites pour offrir des prestations de services étendues en matière de gestion de la relation client (télémarketing, fidélisation client, prise de commandes, enquêtes)
ESDI compte parmi ses principales références : Carrefour, System U, Alstom, Faurecia, Go Sport, Lisi Automotive.