Emailvision annonce l’ouverture d’une filiale en Espagne

Paris le 15 octobre 2008

Emailvision, éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, renforce sa présence Européenne en annonçant l’ouverture d’une filiale en Espagne.

Après s’être imposé dans les principaux pays européens comme un leader sur le marché de l’email marketing et un acteur technologique incontournable, Emailvision souhaite consolider sa présence en Europe et plus particulièrement en Espagne qui est un marché en forte expansion.

Le marché des activités du marketing digital et de l’internet est en effet en pleine croissance en Espagne. Emailvision a choisi de s’implanter à Barcelone, ville dynamique qui ne cesse d’innover sur le plan technologique.

Emailvision annonce par la même occasion la nomination de Maria-Teresa Moreira au poste de Country Manager Spain. Maria-Teresa Moreira bénéficie d’une solide expérience de plus de 10 ans acquise chez Premiere Global Services à Paris, l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de communication à la demande. Avant de rejoindre Emailvision, Maria-Teresa Moreira dirigeait une entreprise spécialisée dans le Marketing Direct basée en Espagne.

Le bureau de Barcelone, dirigé par Maria-Teresa Moreira, aura pour principale mission de développer le marché Espagnol en s’appuyant sur la solide expérience d’Emailvision acquise depuis plus de 9 ans sur les territoires européens où le groupe est déjà présent.

« L’Espagne représente un véritable potentiel pour Emailvision », déclare Maria-Teresa Moreira. « L’email marketing connaît un formidable engouement. Nous avons déjà de solides références telles que Splendia ou Voyage Privé. Notre ambition est de développer rapidement notre positionnement sur tout le territoire ».

Emailvision confirme ainsi la poursuite de sa croissance. Cette nouvelle implantation s’ajoute aux bureaux de Paris, Londres, Hambourg, Munich, Bruxelles, Genève et New York.


A propos d’Emailvision

Emailvision est l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander™ est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 130 collaborateurs, présent sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne et Benelux), Emailvision vient d’ouvrir deux filiales aux Etats-Unis et aux Pays-Bas et met en œuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV