IBS lance un programme d’alliances mondial

By
In 2008, IBS

Paris le 11 décembre 2008

Conformément à la nouvelle stratégie dévoilée le 23 septembre 2008, IBS annonce la mise en place d’un programme d’alliances international, par lequel l’éditeur de PGI va recruter des partenaires locaux, des partenaires régionaux et des partenaires internationaux qui distribueront ses solutions.

Ce programme d’alliances international a été décidé suite au succès de la formule sur le continent américain. Cette nouvelle organisation va permettre à IBS de mettre l’accent sur le développement de nouveaux marchés tels que l’Asie et l’Europe de l’est, tout en poursuivant ses activités sur les marchés existants, par l’intermédiaire de partenaires. Les partenaires recrutés bénéficieront notamment de commissions compétitives et d’opérations conjointes de marketing. Ils rejoindront un programme d’alliance souple et une entreprise internationale proposant un solide portefeuille de logiciels avec de belles références client.

Pour garantir la réussite de son programme d’alliances, IBS a nommé Brett A. Paternoster comme Director of Global Partners And Alliances. Il possède 10 ans d’expérience dans les relations avec les partenaires, notamment chez IBM et Microsoft. Ces trois dernières années, il a développé le réseau de partenaires IBS en Amérique et recruté 80 partenaires qui ont largement contribué au succès d’IBS sur le continent américain. Brett travaillera également avec les IBS Global Solutions Partners.

« Le programme d’alliances international est l’un des points clés de notre stratégie car il va permettre d’ouvrir de nouveaux marchés tout en maintenant notre position actuelle sur les marchés existants, grâce à l’aide de grandes sociétés d’informatique, des sociétés de conseil ou des fournisseurs d’infrastructure, qui vendront nos solutions de gestion de la distribution à leurs clients. Ce programme va améliorer la distribution de nos solutions auprès de nos clients, en multipliant les points d’accès, en 2009 et dans les années qui suivent, » déclare Mark Cockings, Senior Vice President of Sales and Marketing chez IBS.


A propos d’IBS

Avec plus de 30 ans d’expertise dans la supply chain, IBS est un des fournisseurs leaders de solutions de gestion de la distribution. IBS se concentre principalement sur l’industrie automobile, la distribution de composants électriques, l’industrie du papier et du packaging et la distribution pharmaceutique. Plus de 5000 clients dans plus de 40 pays, utilisent les solutions IBS pour obtenir des retours sur investissement rapides et mesurables.

www.ibsenterprise.fr