Interoute poursuit sa collaboration avec eZ Systems et sponsorise l’eZ Day le 23 juin 2010 à Berlin
Maintenir le lien avec la communauté Open Source
Paris le 21 juin 2010
Comme chaque année, la conférence eZ est l’un des événements les plus importants dans le domaine de la gestion de contenu open source. A l’occasion de cette 8ème édition, Interoute, opérateur propriétaire du plus grand réseau de nouvelle génération en Europe et hébergeur partenaire européen d’eZ Systems, a choisi de sponsoriser la journée du 23 juin 2010 dédiée aux partenaires de l’éditeur, afin de réaffirmer sa proximité avec la communauté open source. L’objectif de la journée Partenaires est de partager avec l’éditeur l’expérience sur le terrain des professionnels du secteur autour de la technologie, des ventes ou encore du marketing des solutions proposées.
Cet événement sera l’occasion pour Interoute de présenter son offre d’hébergement certifiée eZ Systems. « Interoute est un partenaire de choix pour eZ Systems. Nous sommes heureux de voir leur infrastructure d’hébergement s’adapter à nos solutions, pour la plus grande satisfaction de nos clients, » témoigne Maud Vincent, Responsable des partenariats chez eZ Systems.
« En tant qu’hébergeur certifié, et seul opérateur partenaire d’eZ Systems en Europe, nous avons de belles références comme voyages-sncf.com ou les fromageries Bel et nous travaillons avec NXC, le plus important intégrateur eZ Publish européen, » explique Philippe Moity, Directeur d’Interoute. « Cette journée sera pour nous l’occasion de partager notre expérience et notre enthousiasme sur ce type de projets. »
A propos d’eZ
eZ Systems est l’éditeur du CMS Open Source eZ Publish. eZ Publish est un système de gestion de contenu d’entreprise open source professionnel, et un socle de développement de fonctionnalités de publication Web, de portails multimédia, d’intranets, de commerce électronique et d’extranets. eZ Publish aide tous les types d’organisations ou d’entreprises (entreprises multinationales, organisations humanitaires, établissements d’enseignement, ou autres) à réussir le partage et la distribution de leurs informations. eZ Systems, fondée en 1999, a son siège en Norvège, des agences implantées en Allemagne, aux Etats-Unis, au Danemark, en France et au Japon, et dispose d’un réseau en croissance dans le monde entier. Principales références : Banque Populaire, Siemens, Bouygues Telecom, Cartier, Mazars, Hitachi, Sony, CNBC, Citroën, NASA, etc. Références Média : Lagardère, Première, National Geograhic, Femme Actuelle, Gala, Paris Match, Sport24.com, Elle, etc. »
A propos d’Interoute
Interoute possède le réseau voix et données le plus avancé et le plus dense d’Europe, avec 55 000 km de fibre et 8 data centers, plus 32 centres en co-location et 150 autres data centers chez ses partenaires à travers le continent. Interoute propose ses services réseaux de nouvelle génération à de nombreux secteurs d’activité incluant l’aérospatial, l’automobile, la finance, l’industrie pharmaceutique et la distribution. Chacun des opérateurs historiques européens ainsi que les grands opérateurs d’Amérique du Nord, de l’Asie du Sud Est, plusieurs administrations, universités et centres de recherches, font également partie de ses clients. Ces organisations trouvent en Interoute le partenaire idéal pour assurer leur connectivité, l’hébergement de leurs contenus, l’accès à Internet, ou créer de nouveaux services. Présent au sein de toute l’Europe, en Amérique du Nord et à Dubaï, Interoute possède et gère également plusieurs réseaux métropolitains parmi les plus grands centres d’affaires européens. Plus d‘un milliard d’euros de transactions e-commerce transitent par ses centres de données chaque jour et le support est assuré dans 15 langues européennes, faisant d’Interoute l’un des acteurs majeurs de la supply chain numérique européenne. Le réseau d’Interoute est armé pour le futur, avec le plus grand potentiel de fibres et de fourreaux d’Europe, et l’opérateur est leader dans le déploiement de technologies réseaux avancées, from the ground to the cloud.