ELO Digital Office présente ECM 2011, smart ECM et son offre SaaS à DMS EXPO

ELO Digital Office présent à DMS EXPO 2010, Halle 7, stand A11

Paris et Stuttgart le 8 septembre 2010

La société ELO Digital Office, éditeur de solutions logicielles hautes performances de gestion du document, d’archivage numérique et de gestion du workflow annonce sa présence à DMS EXPO du 26 au 28 octobre 2010 à Stuttgart. Halle 7, stand A11, l’éditeur allemand présentera sa nouvelle offre : ELO Enterprise Content Management 2011. En plus de nouvelles fonctionnalités avancées, ELOenterprise et ELOprofessional se voient dotés de nouvelles interfaces utilisateurs. La version mobile enrichie sera également exposée, smart ECM offrant des extensions pour BlackBerry (Research in Motion) et iPad (Apple). ELO Digital Office profitera également de l’occasion pour promouvoir son offre SaaS et sa stratégie Cloud.

Comme les années précédentes, ELO Digital Office sera accompagné de partenaires certifiés : ACTIWARE, am-Computersysteme, Aviconet, Büro-Schlang, busitec, DURMUS IT, eviatec Systems, HOLME Consulting, id-netsolutions, Invonic, MODUS Consult, OMNI PC, Schmidt & Fuchs CT, SoftMate et VENTURIS IT.

Les nouvelles fonctionnalités avancées d’ELOprofessional et ELOenterprise visent à améliorer le traitement des documents, la rapidité d’extraction des informations et à optimiser les processus :

  • réutilisation de composants, pour une automatisation plus rapide, sans développement complexe
  • adoption des standards du marché pour ELO ECM, afin de faciliter son intégration.
  • simplification du workflow, avec des formulaires préparés par l’administrateur pour une mise en œuvre plus rapide des processus individuels
  • ajout de l’iSearch-module d’ELO 2011, pour une meilleure circulation de l’information et des connaissances, de façon ciblée et qualitative, dans l’entreprise.
  • un accès multi-clients avancé

ELO porte une attention toute particulière à l’expérience utilisateur. C’est pourquoi l’interface d’ELO ECM a été entièrement revue, reprenant l’ergonomie des rubans de Microsoft. L’objectif est de faire gagner du temps à l’utilisateur, de réduire le taux d’erreur et d’augmenter la qualité des processus.

Temps réel La bonne information au bon moment, au bon endroit est la condition sine-qua non. ECM est une plateforme centrale d’information vers laquelle convergent toutes les données issues des différentes applications professionnelles. ELO permet une consultation multi-clients et notamment en client mobile, grâce à la plateforme ELO pour smartphone, compatible avec l’iPhone d’Apple, le BlackBerry de RIM et l’iPad d’Apple. De plus, une version SaaS d’ELO ECM est disponible, pour une utilisation en Cloud.


A propos d’ELO Digital Office

La société ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles hautes performances de gestion du document, d’archivage numérique, de gestion des processus et de gestion de contenu.

Autrefois filiale du groupe Leitz, leader européen de produits de bureau, ELO Digital Office est autonome depuis 1998 et compte parmi les leaders européens sur le marché de la gestion documentaire et d’archivage. La société opère au niveau mondial et dispose de plusieurs filiales internationales (en Europe de l’Est, Europe de l’Ouest, Asie et Australie) avec une maison mère basée à Stuttgart en Allemagne. ELO travaille avec des partenaires qui gèrent les 350.000 utilisateurs de ses solutions dans le monde. La société entretient des relations privilégiées avec de nombreux partenaires technologiques matériels et logiciels dont Microsoft, Hewlett-Packard, Sun Microsystems, Kyocera et Kodak.

La gamme de produits ELO® répond à toutes les exigences des systèmes de gestion d’entreprise modernes et constitue une plate-forme idéale pour la gestion des informations. ELOoffice, solution d’entrée de gamme pour la gestion documentaire et d’archivage, est parfaite pour les petites entreprises ou les indépendants. La solution modulaire client/serveur ELOprofessional est conçue pour les entreprises moyennes. Finalement, ELOenterprise, solution de haut de gamme, offre aux groupes l’évolutivité et l’intégration optimales de portail dont ils ont besoin. Les produits sont compatibles entre eux, il est possible à tout moment de procéder à un échange de données ou à une migration.

Les produits ELO® sont mis en œuvre dans les secteurs les plus divers, ceci est dû à la flexibilité et à la performance remarquable de la gamme de produits. Des clients renommés comme Lufthansa, Airbus, EADS, la ville de Zurich, Pernod Ricard, EMS Chimie, Scania Suisse, IKEA Suisse, le canton de Bâle-Ville, Coop Mineraloel AG, ainsi que bon nombre d’administrations ont opté pour ELO en raison de l’excellente qualité des produits de la société. De plus, ELO Digital Office développe des produits spécifiques pour le groupe Esselte/Leitz ainsi que des solutions clients dans le domaine de la gestion des dossiers.