La gestion documentaire intégrée dans Microsoft Office avec ELO ECM 2011
Salon Solutions / Info-to-doc, stand C44
Paris et Stuttgart le 18 août 2011
La société ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, présentera la nouvelle suite ECM 2011 lors du salon Info-to-doc, du 4 au 6 octobre 2011 au CNIT. Pour cette version 2011 de sa suite ECM, ELO innove : l’intégration des fonctions ECM dans Microsoft Office est unique sur le marché et répond aux exigences des utilisateurs. L’archivage, la gestion documentaire et la gestion de contenu deviennent des fonctionnalités supplémentaires de Word, Excel, PowerPoint et SharePoint. L’installation du client DMS n’est plus nécessaire.
Sur le stand C44, Jérôme André, nouveau Directeur Commercial Europe de l’Ouest d’ELO Digital Office, et le distributeur DMS (Document Média Système), assureront des démonstrations d’ELO ECM 2011 dont les nouveautés sont au service de l’automatisation, l’efficacité et la productivité.
Côté design, les logiciels de la suite ELO ECM 2011 jouissent des rubans inspirés des outils Microsoft pour un accès plus rapide et intuitif à l’information, un apprentissage simple et une productivité accrue.
Le module iSearch intégré dans le plein texte révolutionne le travail quotidien avec une recherche intelligente, inspirée par les plus grands moteurs.
D’autre part, ELO a amélioré et développé ses fonctionnalités de processus et propose de les définir à partir de formulaires, une opération qui facilite le travail des entreprises et augmente leur performance.
Pour finir, ELO mise encore une fois sur l’automatisation des chaînes de processus et propose de définir un dépôt automatique ou encore de créer des messages concernant d’éventuelles modifications dans l’archive ECM. Et ceci, sans travail de programmation. Un autre avantage de ce module est la possibilité de déterminer des sections dans l’archive qui seront contrôlées régulièrement par le logiciel. Si de nouveaux documents ont été déposés entre temps ou qu’un collègue a modifié un document, l’utilisateur en est informé automatiquement.
A propos d’ELO Digital Office
ELO (www.elo.com), éditeur de logiciels international de 300 personnes, édite depuis 1996 une quarantaine de produits de gestion électronique de documents et de gestion de contenus. 450 000 personnes utilisent les solutions ELO à travers le monde. Le plus petit client utilise ELO Office sur un poste. Le plus gros client utilise ELO Enterprise sur 15 000 postes.
Des entreprises prestigieuses comme EADS, LUFTHANSA, LECLERC, ALSTOM, SAINT LOUIS, PERNOD RICARD, … font confiance à ELO.