ELO signe deux nouveaux revendeurs en France : SYGED et ALTEIS Groupe
Paris et Stuttgart le 14 février 2012
La société ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus a signé deux nouveaux partenaires en France : SYGED, spécialiste de la gestion de processus et des flux de documents dans les régions Rhône-Alpes, Bourgogne, Languedoc-Roussillon et PACA, et ALTEIS Groupe qui accompagne l’informatique des grandes entreprises en région parisienne, et qui a complété récemment sa compétence GED avec l’acquisition d’ACTIVLOG.
« Nous sommes très contents de ces partenariats qui confortent notre positionnement dans la zone francophone, » commente Jérôme André, Directeur Commercial Europe de l’Ouest d’ELO Digital Office, à l’origine du recrutement de ces deux distributeurs. « SYGED est très présent auprès des professions libérales et notamment des Notaires, Agents d’assurance et Experts Comptables, des métiers qui utilisent et archivent de nombreux documents et qui n’hésitent pas à s’équiper en nouvelles technologies. Nous sommes persuadés qu’ensemble, nous pouvons répondre aux besoins des professions libérales avec ELOoffice. Quant à ALTEIS Groupe, il s’agit d’une société importante, établie en région parisienne et qui conseille de nombreux grands comptes, un marché auquel nous proposons ELOenterprise, notre offre multiserveurs. »
Par ces partenariats, ELO espère donc accroître sa présence en France sur ces deux segments de marché : les professions libérales et les grands comptes. Déjà, ELO jouit d’une bonne réputation auprès des PME et franchisés, grâce à son partenaire DMS (Document Média Système).
Les équipes de SYGED et ALTEIS Groupe ont été formées par DMS, dans son centre de formation ELO, à l’installation des logiciels, aux différents modules disponibles, au scripting (pour les développements spécifiques), et aux méthodes commerciales. Cinq jours de formation qui permettent à SYGED et ALTEIS Groupe d’être opérationnelles dès maintenant pour satisfaire les clients ELO.
En choisissant ELO, SYGED et ALTEIS Groupe misent sur un partenaire de taille dont les solutions sont reconnues et appréciées par les clients pour leur ergonomie, leur performance et leur fiabilité.
ELO sera accompagné de ses trois partenaires français, DMS, SYGED et ALTEIS Groupe lors des prochains évènements professionnels, notamment lors du salon Documation les 21 et 22 mars 2012 au CNIT de La Défense.
A propos d’ELO Digital Office
ELO (www.elo.com), éditeur de logiciels international de 300 personnes, édite depuis 1996 une quarantaine de produits de gestion électronique de documents et de gestion de contenus. 250 000 entreprises utilisent les solutions ELO à travers le monde. Le plus petit client utilise ELO Office sur un poste. Le plus gros client utilise ELO Enterprise sur 15 000 postes. Des entreprises prestigieuses comme EADS, LUFTHANSA, LECLERC, ALSTOM, SAINT LOUIS, PERNOD RICARD, … font confiance à ELO. www.elo.com
A propos de SYGED
Spécialiste de la gestion de processus et des flux de documents, SYGED maîtrise l’EAI et la GEIDE depuis 1999. http://www.syged.com/
A propos d’ALTEIS Groupe
Depuis sa création en 1998, ALTEIS Groupe répond aux objectifs suivants : réunir de véritables professionnels de l’informatique passionnés par leur métier et proposer à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins. La filiale ALTEIS HORIZON est spécialisée en recrutement et portage salarial dans le domaine de l’informatique et la filiale OXYMEL en technologies Java/J2EE. L’acquisition récente d’ACTIVLOG permet à ALTEIS Groupe de compléter ses compétences GED. http://www.alteis.fr
A propos de DMS
Créée en 1997, Document Média Système est une société de services informatiques spécialiste des enjeux liés au traitement du document. Grâce à son expertise des métiers du document, DMS s’adresse aux grandes entreprises tout comme aux PME, administrations et collectivités territoriales. Depuis 2007 DMS a constitué une équipe dédiée à l’activité GED, forte de 10 personnes expérimentées qui interviennent à chaque étape des projets de GED : audit, recommandations, accompagnement à la mise en place de la solution, formation, support. Distributeur historique de la solution ELO en France, DMS compte près de 200 clients équipés de la solution ELO. Nous pouvons citer quelques références : le Centre National de la Fonction Publique Territoriale de Lyon, le CDG de l’Isère, Happychic (Enseignes Jules, Brice, Bizbee), La Grande Loge de France, de nombreuses mairies (Huisseau sur Cosson, Cormeray, Pradines, Lauzerte, Saint Jean de Vedas…), CIS BIO, Inventix, Leguromat, MTP, RCA, de nombreux magasins Leclerc… Chaque problématique documentaire est différente, la réussite des projets de D.M.S réside dans l’écoute de ses clients et partenaires et la flexibilité de la solution ELO.