ELO aux Salons Solutions sur Infotodoc les 2, 3 et 4 octobre 2012

Stand C41, avec ses partenaires Activlog, ATS Conseil et DMS

Paris le 21 août 2012

De plus en plus présente sur le marché français, la société ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus présentera ses nouveautés aux Salons Solutions, dans la partie Infotodoc, les 2, 3 et 4 octobre 2012 au CNIT de la Défense, avec ses partenaires en France : Activlog du groupe Altéis, ATS Conseil et DMS.

ELO Digital Office présentera notamment sa nouvelle offre ELO DMS Desktop qui rend la gestion documentaire disponible dans les applications Microsoft Office. ELO DMS Desktop permet d’appeler des fonctionnalités ELO (enregistrement sécurisé dans les archives ELO, historique des versions…) lorsque l’utilisateur travaille dans Outlook, Word, Excel ou PowerPoint, par exemple, en toute transparence, sans changer de fenêtre.

(JPG)

Cette offre vient compléter l’offre ELOoffice pour les sociétés de moins de 10 salariés et ELOprofessionnal pour les PME. Basée sur SQL Server, ELO DMS Desktop convient aux sociétés de plusieurs centaines de salariés désirant des fonctions GED simples à utiliser par leur personnel.

ELO profitera d’Info-to-doc pour présenter les atouts de sa suite logicielle pour la gestion documentaire et l’archivage : la mobilité, l’intégration avec les ERP du marché et l’automatisation des processus de l’entreprise.

ELO a développé des Apps pour tablettes et smartphones pour faciliter le travail nomade dans les archives ELO.

Grâce aux interconnexions GED – ERP, la gestion de l’information est globale.

Le module ELO DocXtractor permet de capturer, de classifier et de traiter toutes les données pertinentes de façon automatisée. Cela concerne aussi bien le courrier que le traitement des factures. Ce module connaît un fort succès en France, il a séduit plusieurs grands noms de la distribution.

Jérôme André, Directeur Commercial Europe de l’Ouest d’ELO, et ses partenaires, Activlog/Altéis, ATS Conseil et DMS, seront sur place les 2, 3 et 4 octobre 2012 pour répondre aux questions du public.


A propos d’ALTEIS Groupe

Depuis sa création en 1998, ALTEIS Groupe répond aux objectifs suivants : réunir de véritables professionnels de l’informatique passionnés par leur métier et proposer à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins. La filiale ALTEIS HORIZON est spécialisée en recrutement et portage salarial dans le domaine de l’informatique et la filiale OXYMEL en technologies Java/J2EE. L’acquisition récente d’ACTIVLOG permet à ALTEIS Groupe de compléter ses compétences GED. http://www.alteis.fr

A propos d’ATS Conseil

ATS Conseil est une société de conseil et d’intégration de logiciels à valeur ajoutée qui assiste ses clients dans la mise en œuvre de solutions IT évoluées. Ses partenaires sont ELO, Microsoft et SAP.http://www.atsconseil.fr/

A propos de DMS

Créée en 1997, Document Média Système est une société de services informatiques spécialiste des enjeux liés au traitement du document. Grâce à son expertise des métiers du document, DMS s’adresse aux grandes entreprises tout comme aux PME, administrations et collectivités territoriales. Depuis 2007 DMS a constitué une équipe dédiée à l’activité GED, forte de 10 personnes expérimentées qui interviennent à chaque étape des projets de GED : audit, recommandations, accompagnement à la mise en place de la solution, formation, support. Distributeur historique de la solution ELO en France, DMS compte près de 200 clients équipés de la solution ELO. Nous pouvons citer quelques références : le Centre National de la Fonction Publique Territoriale de Lyon, le CDG de l’Isère, Happychic (Enseignes Jules, Brice, Bizbee), La Grande Loge de France, de nombreuses mairies (Huisseau sur Cosson, Cormeray, Pradines, Lauzerte, Saint Jean de Vedas…), CIS BIO, Inventix, Leguromat, MTP, RCA, de nombreux magasins Leclerc… Chaque problématique documentaire est différente, la réussite des projets de D.M.S réside dans l’écoute de ses clients et partenaires et la flexibilité de la solution ELO.

A propos d’ELO Digital Office GmbH

ELO (www.elo.com), éditeur de logiciels international, édite depuis 1996 tout un ensemble de produits de gestion électronique de documents et de gestion de contenus. 250 000 entreprises utilisent les solutions ELO à travers le monde et 600 000 postes de travail sont équipés, grâce au réseau de partenaires ELO. Le plus petit client utilise ELO Office sur un poste. Le plus gros client utilise ELO Enterprise sur 15 000 postes. Des entreprises prestigieuses comme EADS, LUFTHANSA, LECLERC, ALSTOM, SAINT LOUIS, PERNOD RICARD, … font confiance à ELO. www.elo.com