LivePerson est présent au rendez-vous annuel des professionnels du Marketing Digital
Salon E-Marketing Paris 2013 – Stand K 29
Paris le 22 janvier 2013
LivePerson, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’engagement en ligne, annonce sa participation au salon E-Marketing Paris 2013, qui se déroulera du 29 au 30 Janvier 2013 au Palais des Congrès, Porte Maillot.
Cette année, le thème principal du salon est le Real Time Marketing.
LivePerson répond particulièrement bien à ce thème avec sa plate-forme disponible dans le Cloud , permettant la mise en relation proactive et en temps réel avec les consommateurs, via le tchat, la voix, et des contenus poussés au bon moment, à travers les sites Web, les réseaux sociaux et les mobiles.
Participer à cet événement est l’occasion pour LivePerson de présenter les dernières nouveautés de son offre et de démontrer toute son expertise en matière de Real Time Marketing.
LivePerson animera également une conférence le Mardi 29 Janvier à 11h30 sur le thème de : La conversion client – 10 techniques de real time marketing – salle 253.
Intervenants : Marc Saint-Cirgue, Directeur Commercial, LivePerson, Damien Acheson, Directeur Marketing LivePerson Olivier Cadi, Directeur General, Corp Events
Les intervenants expliqueront comment l’interaction personnalisée en temps réel peut améliorer la satisfaction des clients, réduire leur attrition et générer plus de 15% de conversions incrémentales.
A propos de LivePerson
LivePerson est l’éditeur d’une plate-forme disponible dans le Cloud, permettant la mise en relation proactive et en temps réel avec les consommateurs, via le tchat, la voix, et des contenus poussés au bon moment, à travers les sites Web, les réseaux sociaux et les mobiles. Cet « engagement au dialogue en ligne intelligent » repose sur l’analyse des comportements en temps réel, afin de garantir des mises en relation fondées sur une parfaite compréhension des objectifs métiers et des besoins clients.
Site web : http://www.liveperson.com/fr