LivePerson présent à l’événement des professionnels de la relation client
Salon Stratégie Client – Stand F 24
Paris le 8 avril 2013
LivePerson, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’engagement en ligne, sera présent au salon Stratégie Client qui se déroulera du 16 au 18 Avril 2013 à Paris Porte de Versailles.
LivePerson animera à cette occasion un atelier le Mardi 16 Avril à 15h00, sur le thème de :
10 techniques pour améliorer l’engagement en ligne
Les participants pourront découvrir comment une stratégie d’engagement en ligne intelligente peut transformer l’expérience client en boostant les ventes et en renforçant la satisfaction et la fidélité des clients.
Intervenants : Marc SAINT CIRGUE, Directeur Commercial France, Liveperson Damien ACHESON, Directeur Marketing , Liveperson Rémy VIDAL, Consultant, Liveperson
A propos de LivePerson
LivePerson est l’éditeur d’une plate-forme disponible dans le Cloud, permettant la mise en relation proactive et en temps réel avec les consommateurs, via le tchat, la voix, et des contenus poussés au bon moment, à travers les sites Web, les réseaux sociaux et les mobiles. Cet « engagement au dialogue en ligne intelligent » repose sur l’analyse des comportements en temps réel, afin de garantir des mises en relation fondées sur une parfaite compréhension des objectifs métiers et des besoins clients.
Site web : http://www.liveperson.com/fr