ELO choisit le marché français pour lancer ELO for Mobile Devices sur Android
Présentation lors des Salons Solutions 2013 – stand C41
Paris le 2 septembre 2013
Paris, 2 septembre 2013 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus annonce sa présence aux Salons Solutions 2013 qui auront lieu les 1er, 2 et 3 octobre 2013 au CNIT (Paris – La Défense). ELO a choisi la France comme premier marché à bénéficier de son offre de mobilité, ELO for Mobile Devices, sur Android.
Déjà disponible pour tablettes et smartphones sur iOS, ELO for Mobile Devices permet de se connecter à son logiciel de GED ELO depuis n’importe quel terminal mobile, en mode connecté ou déconnecté. Le mode déconnecté permet de limiter la consommation Internet des utilisateurs : ils se connectent quelques instants pour rapatrier leurs documents puis les consultent et les annotent en mode déconnecté avant de les mettre à jour en se connectant à nouveau un court instant.
ELO Digital Office profitera également des Salons Solutions pour présenter l’intégration de ses solutions avec les ERP du marché, Microsoft, SAP et Sage. Les documents peuvent être saisis directement et archivés automatiquement dans ELO à partir de l’ERP.
Pour finir, les Salons Solutions seront également l’occasion pour ELO de répondre aux questions des visiteurs concernant le Big Data. ELO permet de filtrer les données les plus importantes afin de les traiter le plus rapidement possible. Grâce à une architecture en cluster, ELOenterprise permet d’assigner des tâches à certains serveurs, libérant ainsi de la puissance pour le moteur de recherche, iSearch, même avec de très grands volumes de données. Comme chaque année, les partenaires Business ELO certifiés Activlog (ALTEIS Groupe), ATS et DMS présenteront leurs solutions sur le stand ELO.
A propos de la société ELO Digital Office GmbH
ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles de gestion documentaire, d’archivage numérique et de gestion des processus. Ainsi, ELO couvre la totalité de l’éventail de l’Enterprise Content Management. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice (solution d’entrée pour les petites entreprises et les indépendants), ELOprofessional (solution modulaire client/serveur pour les moyennes entreprises) et ELOenterprise (le produit-phare pouvant être mis en place dans les grandes entreprises et les groupes). Les systèmes sont parfaitement compatibles. En 1998, ELO Digital Office a été détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. ELO, dont le siège est à Stuttgart, compte 200 collaborateurs. Les succursales se trouvent en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique du Sud. Grâce au réseau de partenaires système, plus de 600 000 postes de travail sont équipés avec ELO. L’entreprise entretient également de nombreux partenariats stratégiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels. Les produits ELO sont mis en place dans différentes organisations. Information complémentaires : www.elo.com.