Belacom annonce 100 nouveaux clients
Paris le 13 janvier 2014
Belacom, agence de communication digitale, franchit une étape importante dans son développement en gagnant 100 nouveaux clients. L’entreprise souhaite poursuivre sa croissance et doubler ce chiffre en 2014.
Partenaire privilégié de SmartFocus (ex Emailvision) leader européen des logiciels d’email marketing, et d’Emarsys, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions marketing dans le Cloud, Belacom s’est fixé pour objectif d’accompagner ses clients dans leur stratégie de communication digitale.
La réussite d’une campagne d’email marketing dépend de plusieurs facteurs, parmi eux : la sélection d’un routeur professionnel, la rédaction du message adapté à la campagne (prospection, fidélisation, proposition unique de vente, etc.), le formatage et le ciblage du message, le suivi de l’efficacité de la campagne.
Belacom a choisi de s’appuyer sur les deux logiciels de gestion de campagnes les plus puissants du marché : Campaign Commander™, leader sur le marché pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’email marketing, et eMarketing Suite, la plateforme d’Engagement Client la plus performante du monde digital. L’équipe Belacom intervient à tous les niveaux des projets en assurant notamment le conseil et accompagnement en email marketing et la gestion opérationnelle des campagnes.
« Belacom propose des services de conseil en communication digitale à toutes les entreprises désirant créer et maintenir des relations actives avec leurs clients » explique Amaury de Larauze, Directeur Associé de Belacom. « Nous développons des programmes email marketing et accompagnons nos clients à chaque étape de leurs projets. En outre, nous leur apprenons à exploiter au maximum les fonctionnalités de nos logiciels afin de garantir le succès de leurs campagnes ».
Parmi la clientèle de Belacom figurent des acteurs pure players tels qu’Adamence et Nouvelles Iles, Lemon Curve, décoBB ou encore Mister Velo. Belacom possède également de nombreuses références dans le on et off line, dont Padd, ALLOmatelas, Yves Delorme, A l’Aise Breizh, les Ateliers de la Maille, La Canadienne ou Primagaz. Elle est également présente dans le secteur BtoB en comptant parmi ses clients des entreprises comme Ikoula, SM Bois, ES France, France Fermetures et Opal.
Denis BROYER de SM BOIS apporte d’ailleurs un témoignage enthousiaste : « SM Bois travaille sur une niche en BtoB. De ce fait, notre activité emailing est particulière et nous privilégions la qualité à la quantité. Chez Belacom nous avons enfin trouvé des interlocuteurs qui ont su nous écouter et s’adapter à nos problématiques, nos résultats ne cessent de croître depuis le démarrage, merci Belacom ! ».
Réda BELOUIZDAD, Directeur Marketing d’Ikoula, témoigne pour sa part : « Passer par un distributeur nous a permis de bénéficier de tarifs intéressants et nous avons apprécié de travailler avec Belacom pour sa réactivité et son sens du service. Les conseils et l’accompagnement prodigués par les équipes ont toujours été constructifs et nous ont permis d’avancer encore plus vite dans notre stratégie de marketing direct. Les résultats obtenus sont sans équivoque : après la mise en place des solutions d’emailing, notre taux de clics a été multiplié par 2. »
« L’augmentation constante du nombre de nos références est la conséquence directe de la valeur que nous apportons aux entreprises », ajoute Arnaud Becker, Directeur Associé de Belacom. « Notre objectif est de renforcer notre rôle de conseiller auprès de nos clients afin de les aider à déployer des campagnes emailing de plus en plus efficaces ».
A propos de Belacom
Belacom est une agence de communication spécialisée dans l’Email Marketing, fondée par deux anciens collaborateurs d’Emailvision , Arnaud Becker et Amaury de Larauze, tous deux passionnés par leur métier. Belacom est partenaire de SmartFocus (ex Emailvision), leader international de l’Email Marketing et d’Emarsys, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions marketing dans le Cloud. Belacom offre une expertise complète en email marketing et se fixe comme objectif d’aider les entreprises à développer une relation épanouissante avec leurs clients. Site web : www.belacom.fr