Salons Solutions Démat 2015 : ELO Digital Office présente l’intégration de la GED avec les solutions ERP et CRM

Atelier salle Rome le mercredi 7 octobre à 10h et le jeudi 8 octobre à 14h

Paris le 2 septembre 2015

ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, sera à nouveau présent aux Salons Solutions Démat, les 6, 7 et 8 octobre 2015, Porte de Versailles. Ce sera l’occasion pour ELO Digital Office de présenter l’interaction de ses solutions de gestion documentaire avec les ERP et logiciels CRM du marché, l’un des grands points forts de la suite ELO.

Sur le stand B12/C13, l’éditeur allemand présentera ses différentes solutions de gestion documentaire et d’archivage électronique : ELOoffice pour les TPE, ELOprofessional pour les PME et collectivités locales, et ELOenterprise pour les grands groupes, ainsi que ELO DocXtractor, application de traitement automatique et intelligent de documents complexes et ELO BLP (Business Logic Provider), qui permet l’intégration des outils de GED avec les ERP et autres applications métier du marché (CRM, etc.).

L’équipe d’ELO sera accompagnée de ses partenaires ATS Conseil, Document Média Système (DMS), Exel Informatique (Fidecia), et Opus Technologies International.

Cette année, ELO anime deux ateliers, les mercredi 7 et jeudi 8 octobre 2015 sur le thème : « Comment connecter ses bases documentaires (GED) avec ses applications métier (ERP et CRM) pour une utilisation intelligente et optimisée du Système d’Information ».

« L’intégration est « la » demande actuelle dans les projets de GED. » constate Frédéric Dupré, Directeur des Ventes France chez ELO Digital Office. « Tous les projets que rencontrent nos partenaires ont en commun d’impliquer une ou plusieurs activités métiers importantes (traitement de commande, demande d’achat, par exemple) qui doivent communiquer avec notre GED. C’est pourquoi nous proposons ELO BLP, une suite complète qui permet une intégration holistique avec un traitement basé sur des règles métiers, via l’utilisation de modèles, sans développement. »

« ELO BLP est réellement différenciant, nos partenaires le constatent chaque jour chez leurs clients » ajoute Pierre Himmelmann, Directeur des Opérations pour la France. « Le besoin est là, il faut juste que les entreprises prennent connaissance de notre offre. Nous comptons sur les Salons Solutions Démat et nos ateliers pour cela. »

 


A propos de la société ELO Digital Office GmbH

ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles de gestion documentaire, d’archivage numérique et de gestion des processus. Ainsi, ELO couvre la totalité de l’éventail de l’Enterprise Content Management. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice (solution d’entrée pour les petites entreprises et les indépendants), ELOprofessional (solution modulaire client/serveur pour les moyennes entreprises) et ELOenterprise (le produit-phare pouvant être mis en place dans les grandes entreprises et les groupes). Ces trois logiciels sont parfaitement compatibles. En 1998, ELO Digital Office a été détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. ELO, dont le siège est à Stuttgart, compte 480 collaborateurs. Les succursales se trouvent en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique du Sud. Grâce au réseau de partenaires système, plus de 600 000 postes de travail sont équipés avec ELO. L’entreprise entretient également de nombreux partenariats stratégiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels. Information complémentaires : www.elo.com.