Interoute s’implante à Miami pour répondre à la demande des entreprises américaines

Un nouveau Point de Présence sur le continent américain pour étendre sa couverture  et proposer un accès vers l’Amérique du sud

Paris, 8 novembre 2016 Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens, annonce son implantation à Miami, par le biais de l’ouverture d’un nouveau Point de Présence (PoP) qui étend sa couverture du territoire américain pour tous ses clients, avec cette 4e implantation sur le sol américain. A l’image des PoP de New York, Washington D.C. et Los Angeles, le PoP de Miami fournit une connectivité haute capacité et des services de communications unifiées pour le sud-est des Etats-Unis, tout en constituant un carrefour important pour l’Amérique du sud.

Miami est la seconde ville la plus entrepreneuriale des Etats-Unis1, et la Floride est dans le top 5 des états employant le plus grand nombre de travailleurs du secteur high tech2. Afin d’accompagner cette communauté prospère et lui donner les moyens d’être compétitive dans tous les domaines, il est vital qu’elle dispose d’une connectivité et de services de communications ainsi que d’un cloud haute performance. Ces outils vont l’aider à se différencier en termes d’expérience client et de délais de mise sur le marché, à l’échelle locale et internationale.

Ce nouveau PoP offre l’accès au portefeuille de services de communications d’Interoute, aux 17 zones de cloud computing installées aux Etats-Unis, en Asie et en Europe, aux services d’hébergement managé ainsi qu’à une connectivité haute capacité et faible latence. Les entreprises bénéficient désormais d’une capacité réseau et de routage locaux et fiables, tout en tirant partie de la couverture mondiale d’Interoute. Le réseau d’Interoute relie l’Europe, le Moyen-Orient, et l’Asie en passant par les Etats-Unis avec Miami la plus au sud des implantations d’Interoute sur le continent américain.

Mark Lewis, EVP, Communications & Connectivity, chez Interoute, déclare : « Miami est le foyer d’une scène technologique en plein essor. Ajoutez à cela son rôle de pivot entre le nord et le sud de l’Amérique, tant géographiquement que culturellement, et vous obtenez un emplacement de premier choix pour Interoute sur le continent. Pour les entreprises européennes et internationales cherchant des services de qualité dans le sud-est des Etats-Unis, ainsi qu’une couverture jusqu’aux Caraïbes et l’Amérique du sud, Interoute propose une solution convaincante. »

 

Notes:

  1. Source: The Kauffman Index of Startup Activity, 2016.
  2. Source: The Comptia Cyberstates 2016™ Research report.

A propos d’Interoute

Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 12 data centres d’hébergement, 17 Virtual Data Centres et 33 centres de colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires.

L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités. Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Bien établi en Europe et aux Etats-Unis, Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr   

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

 

Déclarations prévisionnelles

Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « anticipe », « crois », « devrait », « d’un point de vue », « estime », « intentions », « pense que », « peut », « planifie », « potentiel », « pourrais », « prédit », « prévisions », « projette », « selon certaines estimations », « suppose », « vise », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.

Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.

L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.