ELO Digital Office participera au salon Documation du 20 au 22 mars 2018
L’occasion de découvrir sa Business Solution Facture pour une dématérialisation des factures fournisseurs rapide à implémenter
Paris, 13 février 2018 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce sa participation au salon Documation qui se tiendra du 20 au 22 mars 2018 à Paris-Expo – Porte de Versailles. Présent sur le stand A70-B71, ELO présentera sa Business Solution Facture, solution préconfigurée qui intègre les ‘bonnes pratiques’ et optimise ainsi le temps d’implémentation et de mise en œuvre des projets de dématérialisation des factures fournisseurs.
Fruit d’un travail de simplification des processus d’implémentation et des interfaces pour afficher les fonctionnalités les plus fréquemment sollicitées par les utilisateurs, la Business Solution Facture se démarque par des tableaux de bord et un reporting orienté métier, associés à la richesse fonctionnelle de la GED ELO.
La Business Solution Facture permet de gérer précisément le processus de traitement des factures fournisseurs. Un tableau de bord permet de suivre le traitement des factures au travers du workflow. Elle s’interface avec tous les ERP du marché.
« L’année 2018 a très bien commencé pour ELO France, avec la signature de références importantes dans le secteur public et l’arrivée de nouveaux partenaires,» se réjouit Frédéric Dupré, Directeur des Ventes d’ELO Digital Office. « Documation est chaque année un rendez-vous important qui nous permet de rencontrer de nombreux acteurs en recherche de solutions de GED ou de dématérialisation, et notre solution ELO séduit par sa facilité d’utilisation. Avec la Business Solution Facture, nous ajoutons à cette qualité la rapidité d’implémentation, un argument intéressant pour les équipes informatiques. »
La gestion des factures fournisseurs avec la suite ECM ELO sera présentée lors d’un atelier le mercredi 21 mars 2018 à 11H.
La gestion documentaire avec ELOprofessional et ELO Analytics fera l’objet d’un autre atelier, jeudi 22 mars 2018 à 11H.
A propos d’ELO Digital Office GmbH
ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l’information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise. En 1998, ELO Digital Office s’est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, dont 250 en Allemagne. ELO Digital office dispose d’un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP. Informations complémentaires : www.elodigital.fr