Avoka enrichit Transact Insights d’une fonction de visualisation du parcours client
Cette nouvelle fonctionnalité permet de rationaliser les parcours d’acquisition de clients dans la banque et de réduire le nombre d’abandons
Paris, le 23 octobre 2018 – Avoka, leader dans la création de parcours d’acquisition de clients numériques dans le secteur bancaire, vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité de Transact InsightsTM, le module d’analyse comportementale de la plate-forme Avoka Transact®. Transact Insights identifie les points névralgiques de l’abandon et permet de prendre des décisions basées sur les données pour optimiser en permanence l’expérience d’acquisition des clients dans le secteur bancaire.
Avec sa nouvelle fonctionnalité, Insights offre désormais la possibilité de visualiser le parcours d’acquisition clients à chaque étape définie par la banque et de mesurer le succès de chaque chemin choisi. Pour les analystes bancaires professionnels et les responsables de produits cherchant à accroître le succès des systèmes d’acquisition clients, le module offre un moyen graphique et intuitif d’optimiser les résultats des clients.
« Nous sommes ravis d’étoffer notre module Transact Insights, en y incluant la visualisation d’étapes, de segments et du parcours de l’internaute. Ces nouvelles fonctionnalités permettent une amélioration continue, en offrant à nos banques clientes la possibilité d’analyser et d’adapter les parcours que leurs clients préfèrent, sur la base de données réelles. La réduction du nombre d’abandons et l’augmentation des transactions finalisées sont essentielles au succès de nos clients. Nous en sommes parfaitement conscients, et avons créé des parcours utilisateurs pour aider les banques à atteindre des taux de réussite bien supérieurs, grâce à l’identification des étapes créant des frictions dans le processus », déclare Steve Demchuk, Directeur Produits chez Avoka.
Le module Insights, spécialement conçu pour l’analyse comportementale d’ouverture de compte et de leurs parcours associés, mesure où les clients passent leur temps, commettent des erreurs ou abandonnent leurs sessions. Ces informations fournissent aux institutions financières les données dont elles ont besoin pour accélérer l’ouverture de nouveaux comptes. En utilisant Insights, les responsables de produits bancaires professionnels ainsi que les spécialistes de l’expérience client peuvent quantifier et isoler l’origine exacte des frictions qui entravent les résultats d’acquisition clients.
Transact Insights, incluant la nouvelle cartographie du parcours utilisateur, fait partie de la plate-forme Avoka Transact, le système de référence pour la conception, la gestion, l’intégration et l’analyse de grands volumes de données concernant l’acquisition clients dans le domaine des services financiers. Le module est disponible dès à présent et est inclus dans toutes les nouvelles implémentations de la plateforme Avoka Transact.
A propos d’Avoka
Avoka crée des parcours d’acquisition et d’intégration de clients pour les services financiers, les institutions gouvernementales et pour d’autres secteurs. Pour l’ouverture d’un compte, d’une demande de prêt ou la création d’une entreprise, Avoka Transact crée des expériences exceptionnelles qui accélèrent l’acquisition de clients et la mise sur le marché. Avoka a été fondée en 2002 et a numérisé plus de 100 millions de transactions pour plus de 150 clients internationaux. Avoka a des bureaux à Sydney, Denver et Londres.
Site web: http://www.avoka.com/