Trintech continue d’étendre son leadership sur le marché du Record to Report, générant une croissance de près de 30% d’une année sur l’autre

By
In 2019, Trintech

Parmi ses nouveaux clients : Norwegian Cruise Line Holdings, Belk, Kellogg Company et Stena Line AB

 

Paris, le 22 mars 2019 – Trintech, fournisseur mondial leader de solutions logicielles de Record to Report (R2R) pour la gestion financière, a continué de renforcer son leadership sur le marché et sa présence mondiale au cours de son exercice clôturé le 31 janvier 2019. L’intérêt croissant manifesté pour le portefeuille des solutions Trintech a permis de générer de solides résultats financiers ainsi que le gain de nouveaux clients. La société a de nouveau enregistré une croissance de près de 30% d’une année sur l’autre – ce qui témoigne d’un portefeuille de solutions éprouvées, soutenu par une équipe dédiée et orientée client.

« Un nombre croissant de moyennes et grandes entreprises se tournent vers Trintech car elles commencent à réaliser leur besoin d’automatiser le processus Record to Report au sein de leurs services financiers », déclare Teresa Mackintosh, CEO de Trintech. « Nos clients reconnaissent notre engagement à répondre aux besoins et aux exigences d’entreprises de toutes tailles, en leur offrant des solutions créant de la valeur, dans le but d’accélérer ou de transformer leurs processus financiers. »

Parmi les nouveaux clients dans les régions Amérique, EMEA et Asie-Pacifique qui ont adopté la plate-forme Cadency de Trintech cette année, on peut citer : Belk, CF Industries Holdings, DNV GL – Business Assurance, Kellogg Company, Norwegian Cruise Line Holdings, Signet Jewelers et Stena Line AB. Parmi ceux ayant adopté la solution Adra Suite, figurent : BankTEL, ClearOne, Eltera, Université baptiste Ouachita, Relyance Bank, Swedemount et TerraQuest, pour n’en nommer que quelques-uns.

De même, certains clients actuels de Trintech, dont DXC Technology et Sanofi, ont déployé la solution  à de nouvelles entités commerciales et des centres de services partagés dans le monde, en y ajoutant également de nouvelles fonctionnalités, démontrant ainsi leur confiance et leur engagement à poursuivre leur croissance avec les solutions de Trintech.

Plus de 275 000 utilisateurs parmi plus de 3 100 clients utilisent ainsi les solutions de Trintech pour accroître leur efficacité, réduire leurs coûts, améliorer la gouvernance et la transparence de leurs processus financiers et comptables. Rien que sur les 12 derniers mois, quatre entreprises parmi les clients de Trintech ont utilisé ses solutions pour vérifier 10,3 milliards de transactions, renforçant ainsi le leadership de Trintech sur le marché du contrôle du processus de clôture des entreprises.

 


À propos de Trintech

Trintech, Inc , pionnier dans le développement de logiciels de gestion de la performance financière des entreprises (FCPM), associe une expertise technique et financière inégalée pour créer des solutions logicielles Cloud innovantes pour des opérations financières de premier plan et leurs perspectives . De la gestion d’un grand volume de transactions, en passant par la simplification des rapprochements opérationnels quotidiens, jusqu’à l’automatisation et la gestion des rapprochements de bilans, la comptabilité inter-sociétés, les écritures comptables, les procédures de communication de l’information,  l’analyse des frais bancaires, le contrôle de la gouvernance, des risques et de la conformité – le portefeuille de solutions financières de Trintech, y compris Cadency® , Adra®, Trintech Disclosure Management®, ReconNET ™, T-Recs® et UPCS® aident à gérer tous les aspects du processus de clôture financière. Plus de 3 100 clients dans le monde – dont la majorité des entreprises du Fortune 100 – font confiance aux solutions Cloud de Trintech pour améliorer en permanence l’efficacité, la fiabilité et les perspectives stratégiques de leurs opérations financières.

Basée à Dallas, au Texas, Trintech possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, à Singapour, en France, en Irlande, aux Pays-Bas et dans les pays nordiques, ainsi que des partenaires stratégiques en Afrique du Sud, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.